Cette offre est expirée.

Lisbonne : Séjour dans la ville blanche dès 141€, hôtel + vols

Bons Plans Lisbonne

Offre valable jusqu'au 26 janvier 2019
A partir de 141

Ah Lisbonne… On semble toujours être happé par une irrésistible envie d’y aller (ou d’y retourner). D’ailleurs Voyage Privé semble être tout autant sous le charme de la ville que vous et nous. C’est pourquoi, l’agence de voyages en ligne vous propose une offre à laquelle il sera difficile de résister. Pour un week-end (que vous pouvez étendre jusqu’à 14 nuits), envolez-vous pour la ville blanche, séjournez dans un hôtel 4 étoiles, explorez la cité, et ce dès 141€ (vols inclus).

Direction les incontournable de la ville blanche, il vous faudra donc flâner dans les rues du quartier de Belém, empruntez le tramway avec la fameuse ligne 28 ou encore posez un pied sur le Golden Gate Bridge…A Lisbonne ? Ah non, il s’agit du Pont du 25 Avril ! On vous le garantit, votre séjour au Portugal sera inoubliable. De plus, en formule petit-déjeuner, vous pourrez en profiter pour découvrir les spécialités culinaires portugaises, un régal (ce sont vos papilles qui vous remercieront) !

Au fait, lors de votre réservation, vous pourrez également mettre une option sur un billet de bus afin de visiter la ville d’une toute autre façon pendant deux jours. Vous pouvez aussi miser sur une croisière en voilier au coucher du soleil, un Pass 72h transports et activités ou bien encore une soirée visite de la capitale, dîner traditionnel et spectacle de Fado.

Enfin, il nous reste une question à laquelle répondre : votre logement. Eh bien, surprise… il s’agit d’un hôtel mystère ! Tout ce que l’on peut vous dire c’est que c’est un établissement 4 étoiles récent, situé non loin des attractions de la ville et à deux pas d'une station de métro et qu’il dispose d’un toit-terrasse où vous pourrez profiter de la magnifique piscine surplombant Lisbonne. De quoi  craquer et réserver non ?

Alors ? Prêts à décoller pour Lisbonne ? Il ne vous reste donc plus qu’à rejoindre l’un des aéroports de Paris, de la province, de Genève, de Basel/Mulhouse ou de Bruxelles. Et nous, on attend notre carte postale ! 

Lisbonne - L'essentiel

- Papiers (UE) : carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité.
- Meilleures saisons : le printemps et le début de l'automne
- Durée de vol direct depuis Paris : 2h30.
- Décalage horaire : - 1h.

Lisbonne

Lisbonne est une ville sympa à visiter avec des enfants. Ne pas oublier tout de même...

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans