Week-end en Languedoc-Roussillon : votre été jusqu’à - 70%

Bons Plans Languedoc-Roussillon

Offre valable jusqu'au 31 août 2019
A partir de 31

Vous aimez les abricots, le soleil, la montagne et les stations thermales ? Alors dirigez-vous vers l’Occitanie : cette belle région vous éblouira ! Wonder Weekend a pensé à vous : il vous propose des offres à -70 % sur des séjours dans les Pyrénées !

Languedoc-Roussillon ou Midi-Pyrénées : à vous revient le choix de l’endroit !

Pour les passionnés d’Histoire, Carcassonne et Nîmes sont 2 cités à ne manquer sous aucun prétexte. Vous pourrez arpenter les remparts de Carcassonne et vous lancer avec vos enfants dans une chasse au trésor dans le château et la ville médiévale, avant de déguster votre dîner au restaurant étoilé Michelin « La Table de Franck Putelat ». À Nîmes, revivez l’époque romaine en vous promenant dans les arènes et en admirant la Maison Carrée, un temple construit au Ier siècle par l’Empereur Auguste, et la tour Magne, l’unique vestige de l’enceinte romaine, utilisée pour se défendre contre les Anglais durant la guerre de Cent Ans. Enfin, déambulez sur le pont du Gard, un aqueduc d’exception, et visitez les belles églises catalanes de style roman.

Si vous avez un besoin éperdu de relaxation, c’est Pézenas et son ancienne distillerie reconvertie en hôtel spa qu’il vous faudra choisir ! Vous y profiterez d’un accès libre à la piscine, au jacuzzi et au hammam. Pour plus de détente, vous pourrez faire une cure à la station thermale de Vernet-les-Bains, une adorable ville située au pied du mont Canigó.

Après cette excursion et une bonne nuit de sommeil, régalez-vous d’un succulent petit-déjeuner, dans un décor épuré. Vous goûterez aux produits naturels de la région : huile d’olive, miel de montagne, croquants aux amandes, rousquilles… Vous ferez une croisière de 2h30 en voilier si vous le souhaitez : nez dans le vent, vous regarderez les paysages et prendrez un peu la barre sous l’œil avisé de votre capitaine. ! Le moment sera idéal pour une baignade près de la plage de la Grande Conque, une plage au sable volcanique, ou pour observer les poissons munis d’un masque, d’un tuba et de palmes. Vos enfants pourront se régaler de friandises, tandis que vous boirez du vin rosé en mangeant du nougat.

S’il vous reste de l’énergie et si vous aimez les sensations fortes, lancez-vous à l’assaut de Perpignan ou de Canet-en-Roussillon ! Vous y ferez du parachute ascensionnel pour la première fois, ou une virée canyoning. Tandis que le parachute vous permettra d’avoir une magnifique vue sur le département des Pyrénées-Orientales, le canyoning vous fera découvrir une dizaine de cascades et des toboggans naturels ! Vous séjournerez dans un hôtel 4* situé dans un ancien mas non loin d’Agde, ou dans Appart City tout équipé en plein cœur de la ville de Perpignan. Vous pourrez ensuite explorer les environs et admirer des paysages fabuleux composés de pins, vignobles, cognassiers, abricotiers... 

Allez, n’attendez plus : le petit-déjeuner et l’activité sont inclus dans les offres en plus de l’hébergement. On vous souhaite un bon week-end ! 

Languedoc-Roussillon

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans