Cette offre est expirée.

Italie : -75% sur votre séjour dolce vita 4* sur l’île d’Ischia

Bons Plans Italie

Offre valable jusqu'au 15 décembre 2018
A partir de 185

Une petite escapade italienne de 2 à 7 nuits ça vous tente ? Question idiote, on sait très bien que c’est le cas. Voyage Privé le sait également d’ailleurs, et c’est pour ça que l’agence de voyages en ligne vous propose de vous envoler pour l’île d’Ischia dès 185€.

Prêts pour la dolce vita ? Direction « isola verde » comme on surnomme souvent l’île italienne qui se trouve au large de Naples Vous poserez vos valises à l’hôtel Le Querce Thermae & Spa 4*. Prenez le temps d’apprécier votre havre de paix perché sur les hauteurs, à 10 minutes du centre d'Ischia. En formule petit-déjeuner, c’est vos papilles qui vont vous remercier puisque cela vous permettra d’explorer la région et de goûter à toutes les spécialités culinaires. Profitez-en aussi pour découvrir l’un des paysages les plus séduisants des alentours : le jardin botanique de La Mortella ! N’hésitez pas également à découvrir le paisible petit village de Sant’Angelo ou à gravir le Vésuve (ou au moins essayer). Et si la ville vous manque, Naples n’est qu’à 45 minutes de votre hôtel.

Il ne vous reste plus qu’à rejoindre l’Italie et l’île d’Ischia. Et pour cela, rien de plus simple, il suffit de de prendre l’avion depuis l’un des aéroports de Paris, de la province, de Genève ou de Bruxelles.  Au fait, n’hésitez pas trop longtemps, il s’agit des dernières places disponibles ! 

Italie - L'essentiel

- Papiers (UE) : pas de contrôles aux frontières italiennes, mais par précaution, carte d’identité en cours de validité ou passeport.
- Vaccin conseillé : rappel antitétanique à jour, surtout si l'on fait du camping.
- Meilleures saisons : le printemps et l'automne.
- Durée de vol direct depuis Paris : 2h15 pour Rome, 1h45 pour Milan, 1h55 pour Florence.
- Décalage horaire : aucun.

Italie Les portfolios de la communauté

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans