Cette offre est expirée.

Turquie : Faites l’expérience du luxe à Istanbul dès 272€, vols inclus

Bons Plans Istanbul

Offre valable jusqu'au 26 janvier 2019
A partir de 272

Bienvenue à la lisière entre Orient et Occident... Oui c’est ici, à Istanbul que Voyage Privé vous emmène grâce à son offre « bon plan ». Imaginez : de 2 à 14 nuits en hôtel 5 étoiles, en formule petit-déjeuner et un accès gratuit au Spa pour seulement 272€ avec les vols compris ! Difficile de dire non !

Envolez-vous donc vers Istanbul, cette ville hors du temps, mystique et contemplative. Véritable carrefour entre les civilisations, la belle Ottomane a ébloui le monde pendant près de neuf siècles et demeure l'une des destinations les plus magiques. Énigmatique, ses trésors n'en sont pas moins fascinants, tel un musée à ciel ouvert, un témoignage vivant des civilisations passées. Et avant de prendre vos quartiers dans votre établissement, n’oubliez pas d’aller faire le tour des incontournables de cette incroyable cité comme la mosquée Sultan Ahmet, le Palais de Topkapı ou encore le Marché de Beşiktaş.

Voyage Privé vous propose aussi de nombreuses options sur l’évasion comme un tour d’Istanbul, le fameux de Topkapı, les trésors byzantins et ottomans, une croisière sur le Bosphore, un dîner croisière ou encore une journée sur l’Ile des Princes. Et pour tout cela, il suffit de les réserver en même temps que vos vacances.

Enfin, votre établissement 5 étoiles, situé à quelques minutes à pied de la célèbre place Taksim est un véritable petit havre de paix. Cerise sur le gâteau vous disposerez de 10% de réduction sur la carte du restaurant. Alors, prêts à partir pour l'ancienne Constantinople ? Prenez l’avion depuis Paris, la province, Bruxelles ou Genève. Bonnes vacances ! 

Istanbul - L'essentiel

- Papiers (UE) :

  • Dispense de visa pour un séjour touristique ne dépassant pas 90 jours, sur une période de 180 jours, à compter du jour d’entrée en Turquie. Le séjour peut être continu ou fractionné.
    Pour un séjour de plus de 90 jours, visa obligatoire.
  • La carte nationale d’identité suffit, mais mieux vaut être muni d’un passeport (tous deux valables au moins 180 jours après la date d’entrée sur le territoire turc).
    Si vous entrez avec une carte d’identité, la douane vous remet un justificatif que vous devez conserver avec vous en permanence pour le présenter à la sortie du pays.

- Meilleures saisons : le printemps et l'automne, en particulier mai, début juin et septembre.
- Durée de vol direct depuis Paris : 3h30.
- Décalage horaire : + 1h.

Istanbul

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans