Cette offre est expirée.

Indonésie : De la jungle balinaise jusqu’à la plage de sable blanc, dès 854€

Bons Plans Bali

Offre valable jusqu'au 25 février 2019
A partir de 854

Un combo d’hôtels 4 étoiles, d’Ubud à Jimbaran pour découvrir les splendeurs balinaises, ça vous tente ? Comme on sait très bien que oui (on commence à vous connaître), on vous propose de découvrir l’offre de Voyage Privé : séjourner au cœur de la jungle indonésienne et ensuite tremper vos pieds dans l’océan indien, c’est possible pour un minimum de 7 nuits (jusqu’à 18) au prix de 854€ (vols inclus).

Vous vivrez d’abord quelques jours au Element by Westin Ubud 4* de la région d’Ubud. Conçu en respectant son environnement, l'hôtel arbore une architecture design et propose des installations modernes et de qualité.  Vos premiers jours seront placés sous le signe de la zénitude et de la relaxation, puisque vous bénéficierez de cours de yoga et de méditation.

Direction ensuite le sud de Bali, dans la province de Denpasar pour poser vos valises dans le petit village de Sanur. Ici changement de décors, c’est un tout nouvel univers qui se dessine sous vos yeux. Le vert luxuriant des jardins, le bleu limpide de la mer, sable doré feront partis de votre décor quotidien dans ce village de pêcheurs où locaux et touristes se côtoient en toute simplicité. D’ailleurs, avis aux amateurs de plongée et de snorkelling, c’est un spot idyllique. Votre hôtel, le Artotel Sanur 4*, l’est tout autant avec son décor coloré et moderne qui met à l'honneur la longue et belle tradition artistique de l'île.

Enfin, vous resterez dans le sud de Bali pour rejoindre Jimbaran et plus particulièrement  son hôtel le Anja Jimbaran 4*, afin d’y passer le reste de votre séjour. Avec ses plages de sable fin et son eau turquoise, celui-ci sera d’ailleurs également voué à la détente et la relaxation ! Au fait, lors de votre séjour, entre deux siestes au bord de la piscine, n’hésitez pas à demander votre séance de massage prévue dans l’offre de Voyage Privé.

Sachez que l’offre Voyage Privé comprend transferts aéroport/hôtels et ceux inter-hôtels ainsi que la formule petit-déjeuner. Et pour vous rendre à Bali ? Il vous suffit de prendre l’avion depuis Paris, la province, Bruxelles, Basel/Mulhouse ou Genève. Direction les vacances !

Bali - L'essentiel

- Papiers (UE et Canada) :

  • passeport valable plus de 6 mois après la date prévue de retour ;
  • billet retour ;
  • pour un séjour de plus de 30 jours, visa touristique, et passeport valable au moins 9 mois après la date du dépôt de la demande.

- Vaccins conseillés :

  • vaccins universels (DTCP, hépatite B) ;
  • hépatite A ;
  • fièvre typhoïde ;
  • pour tout séjour en zone rurale (en particulier dans les rizières) : encéphalite japonaise.

- Meilleure saison : de mai-juin à septembre-octobre (saison sèche). Mai, septembre et octobre sont les mois les plus prisés. Juin est un bon plan : tout est vert après la mousson et on trouve des prix intéressants.

- Durée de vol depuis Paris : pas de vol direct pour Bali. 16h30 de vol pour Denpasar avec escale (à Amsterdam, Kuala Lumpur ou Bangkok).

- Décalage horaire : + 6h l’été, + 7h l’hiver.

Bali Les portfolios de la communauté

Louis Fouché (alias Grain sur Youtube), partage son enthousiasme pour Bali, l'"île des...

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans