Fidji : Combinez aventure et authenticité d’île en île pendant 11 nuits, hôtel 3* + vols

Bons Plans Îles Fidji

Offre valable jusqu'au 20 février 2019
A partir de 2839

Et si on partait au bout du monde ? Oui, comme ça, s’échapper de notre routine quotidienne pour aller se prélasser sur une plage de sable blanc et barboter au milieu des poissons dans un lagon à l’eau turquoise. Ca fait rêver non ? Eh bien, Pacifique à la carte vous propose d’en faire une réalité grâce à leur bon plan « Pacific Harbour et Yasawa d’île en île », un circuit de 11 nuits, en hôtel 3 étoiles à partir de 2839€, vols inclus. Alors, sur un coup de tête (ou plus préparés), partez non loin du paradis pour le voyage de votre vie (qui sait…) !

C’est une très belle aventure qui vous attend afin que vous découvriez toutes les facettes des îles Fidji. Le circuit étant réservé en avance, vous n’aurez plus à vous soucier de la logistique et simplement à vous laisser porter. Votre séjour débutera avec 3 nuits à Pacific Harbour, dans l’Uprising Beach Resort, où vous commencerez chaque matin avec un petit-déjeuner tropical. Un régal, on en salive déjà ! Et puis, vous aurez à faire entre la descente en tyrolienne au-dessus de la canopée ou entre autre une plongée au beau milieu des requins dans le lagon de Beqa. Vous recherchiez l’aventure ? Vous allez être servi !

La suite de vos vacances se divisera entre deux îles de l’archipel d’Yasawa. Ici, détente, traditions, authenticité sont les maîtres-mots. Vous serez en totale immersion au cœur des Fidji afin d’apprécier la vie dans de petits villages où la plongée, la pêche et la zénitude font partie du quotidien. Vous l’aurez compris, Nacula Island et Waya Island n’attendent que vous.

Côté hébergement, ici ça sera le Blue Lagoon Beach Resort puis l’Octopus Resort, sans formule de pension, mais une occasion de plus de découvrir la gastronomie locale.

Il ne vous reste plus qu’à moduler vos vacances comme vous le sentez lors de votre réservation, de prendre un avion depuis Paris et direction les Fidji ! Et surtout… Marautaka ! (Profitez !)

*Notez que les transferts routiers et maritimes sont inclus dans l’offre.

Îles Fidji - L'essentiel

- Papiers (UE) :

  • passeport valide encore 6 mois après la date de retour ;
  • billet d'avion de retour ou de continuation ;
  • preuve de fonds suffisants.

- Vaccins : vaccins universels (DTCP, hépatite B).
- Meilleure saison : entre juin et octobre (saison sèche et fraîche).
- Durée de vol depuis Paris : pas de vol direct au départ de Paris ; compter près de 24h de voyage.
- Décalage horaire : + 10h la majeure partie de l'année ; + 11h de début novembre à mi-janvier.

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans