Cette offre est expirée.

Grèce : -65% sur votre escapade à Mykonos. Détente et mythologie au programme !

Bons Plans Mykonos

Offre valable jusqu'au 19 janvier 2019
A partir de 566

Ah les Cyclades ! Ces superbes îles grecques avec leurs maisons toutes de bleu et blanc vêtues. Une destination de rêve,  vous ne trouvez pas ? On peut même avouer avoir un coup de cœur pour Mykonos. Et, il semblerait que cela soit le cas pour Voyage Privé également. L’agence de voyages en ligne en profite donc pour proposer une offre à laquelle il sera difficile de résister : séjourner de 3 à 14 nuits dans un magnifique hôtel sur l’île à partir de 566€ (vols inclus).

Amoureux du farniente, bienvenue dans ce petit coin de paradis ! Entre les petites criques isolées, l’eau limpide de la Mer Égée et les poissons multicolores que vous croiserez lors de vos sorties snorkeling, vous aurez déjà de quoi occuper vos journées. Mais si l’envie vous prend, un peu de shopping en ville est tout à fait envisageable (vous croiserez peut-être un curieux pélican, mascotte de l’île). Profitez-en aussi pour déguster des spécialités locales, découvrez l’église de la Panaghia Paraportiani, les moulins à vent de Kato Myli ou encore le quartier des Lions, situé plus précisément sur la petite île de Délos. Enfin, votre soirée pourra être consacrée à un moment de relaxation au bord d’une des trois piscines de l’établissement où vous séjournerez, le Kirini 5*. Idéal pour admirer le coucher de soleil (on s’y croit déjà !).

Alors, si vous souhaitez rejoindre Mykonos, il vous suffit de vous envoler d’un des aéroports de Paris, de la province, de Genève ou de Bruxelles. Au fait, saviez-vous que dans la mythologie grecque, l’île aurait été l’emplacement de la bataille entre Zeus et les Titans. Un endroit mythique, on vous l’avait promis !

*Lors de votre séjour vous serez en formule petit-déjeuner.  

Mykonos - L'essentiel

- Papiers (UE : passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
- Meilleures saisons : le début de l'automne ou le printemps (mai et juin).
- Durée de vol depuis Paris : 3h15 (vols directs en été).
- Décalage horaire : + 1h.

Mykonos

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans