Cette offre est expirée.

Grèce : -59% sur votre séjour entre terres antiques et plages mythiques

Bons Plans Grèce

Offre valable jusqu'au 21 septembre 2018
A partir de 297

Thessalonique, thalasso ? Golfe Thermaïque, thermes ? Bon d’accord ça n’est pas vraiment la même chose et ici on ne parlera pas de Spa ou de golf tout court. Cependant, Voyage Privé a bien mieux à vous proposer sur cette offre en hôtel 4* dans le Nord Est de la Grèce. De 4 à 14 nuits, passez des vacances détendues dès 297€ (vols inclus). Le rêve !

Direction donc le bleu limpide de la mer Egée, les grandes plages de sable fin et les sites archéologiques antiques proches de la ville de Katerini. Empreinte de culture et d’histoire cette région vous accueille à bras ouverts, d’ailleurs, il vous sera impossible de ne pas tomber sous le charme de ses petits villages nichés au pied du Mont Olympe. Qui sait, les plus téméraires d’entre vous croiseront peut-être Zeus et son « crew » au sommet. (On pourrait presque parler de Gods Squad là non ?)  Mais d’abord, posez vos valises au Mythic Hotel 4*, un établissement, situé à Paralia Katerinis, n’a pour mots d’ordre que détente et relaxation. En formule demi-pension, vous pourrez ainsi savourer de succulents mets locaux au restaurant de l’hôtel mais aussi lors de vos escapades quasi journalières.

Côté excursions, le site antique de Dion vous fascinera par ses mosaïques, les remparts du Château de Platamonas vous offriront une vue époustouflante sur la côte et Katerini vous dévoilera un visage urbain de la Macédoine. Enfin, Thessalonique, la capitale de la région, est une véritable ville d’art, n’hésitez donc pas à déambuler dans ses ruelles. N’oubliez pas également d’aller titiller les poissons, ça serait trop bête de ne pas en profiter.

Alors, on part en Grèce ? Pour cela, il vous suffit de vous envoler d’un des aéroports de Paris, de la province, de Bruxelles ou de Genève. 

Grèce - L'essentiel

- Papiers (UE) :

  • passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

- Meilleures saisons :

  • pour la Grèce antique, mai ou septembre-octobre ;
  • pour la plage, l’été, sec et ensoleillé (de début juin à mi-septembre).

- Durée de vol direct depuis Paris : 3h15 pour Athènes.

- Décalage horaire : + 1h.

Les idées week-ends, les derniers reportages

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans