Cette offre est expirée.

Dublin : -51% sur votre séjour en terre celtique, hôtel 5* + vols

Bons Plans Dublin

Offre valable jusqu'au 24 septembre 2018
A partir de 149

Un city break au vert (littéralement) ça vous tente ? Eh oui, la couleur fétiche de Dublin est bien le vert, mais vous le saviez bien sûr. Donc si après cette touche d’humour qui nous caractérise si bien, vous souhaitez en savoir davantage, c’est parti ! Voyage Privé vous propose de séjourner dans la ville irlandaise de 1 à 4 nuits, en hôtel 4 étoiles et ce dès 149€ (vols inclus). 

Avant de commencer votre liste de tous les bars de Temple Bar que vous allez tester, laissez-nous vous parler de votre hôtel. Durant toutes vos vacances vous logerez à l’Intercontinental Dublin 5*, en chambre Executive et en formule petit-déjeuner. Idéal pour faire une cure de fish and chips, de clam chowder (soupe crémeuse à la palourde, un délice) et surtout de Guinness ! Votre hôtel se situe dans le quartier de Ballsbridge, non loin de la plage et du centre-ville. Evidemment, lors de votre city break, vous passerez du temps dans le quartier des bars, mais n’oubliez pas d’aller faire un tour sur O’Connell Street, pousser les portes de la Saint Patrick’s Cathedral et d’admirer l’université de Trinity et sa Old Library (des scènes d’Harry Potter y ont été tournées, et les lecteurs assidus seront au paradis !). Enfin, on vous parlait de Guinness, impossible de partir de Dublin sans avoir visité son musée. Si vous avez le temps, on vous conseille également d’aller passer un après-midi à Howth, le petit port est trop mignon.

Alors, qu’attendez-vous ? Dublin vous attend ! Il ne vous reste plus qu’à prendre un avion depuis Paris, la province, Bruxelles ou Genève. Bon week-end irlandais ! 

Dublin - L'essentiel

- Papiers : pour les majeurs, carte d'identité en cours de validité ; pour les mineurs, carte d'identité ou passeport.
Attention, les passeports et cartes d'identité périmés ne sont pas acceptés.
- Meilleure saison : juin et septembre, les mois les plus ensoleillés, sans présence touristique excessive.
- Durée de vol direct depuis Paris : 1h35.
- Décalage horaire : - 1h.

Dublin Les portfolios de la communauté

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans