Cette offre est expirée.

Dubaï : -60% sur votre séjour au milieu des dauphins, le rêve !

Bons Plans Dubaï

Offre valable jusqu'au 8 décembre 2018
A partir de 895

Non, vous ne dormirez pas littéralement au beau milieu des dauphins mais vraiment tout proche puisque Voyage Privé vous propose de passer de 3 à 7 nuits à l’Hôtel Atlantis The Palm 5* de Dubaï, et ce, à partir de 895€ (vols inclus).

 

Et non, vous ne rêvez pas (oui, on reste dans le même thème), il s’agit bien du fameux hôtel construit sur l’île artificielle « The Palm Jumeirah », face à un lagon d’un bleu turquoise et dont l’architecture est calquée sur le thème de la mystérieuse cité engloutie d’Atlantis. Si l’hôtel 5 étoiles et le fait de nager avec des dauphins pourraient presque vous faire craquer, mais qu’il vous manque quelques arguments, on ajoutera que l’offre de Voyage Privé vous donne un accès illimité à l’Aquaventure, un parc aquatique de 17 hectares, ainsi qu’au superbe aquarium marin qui regroupe près de 65 000 espèces : The Lost Chamber. Enfin, une fois vos aventures sous-marines terminées, allez faire une pause détente à l’Impérial Club Lounge pour un afternoon tea.

Dubaï, la ville de la démesure attractive des Émirats Arabes Unis, ne connait aucune limite. Il n’est donc pas étonnant que l’offre permette un surclassement en formule demi-pension et un hébergement (avec demi-pension) gratuit pour les enfants partageant la chambre de 2 adultes payants ! (Selon certaines dates)

 

Notre valise est déjà faite et la vôtre ? On se retrouve dans l’un des aéroports de Paris, de la province, de Bruxelles, de Zurich ou de Genève ? Notez que les transferts aéroport/hôtel sont compris dans l’offre avec vol. 

Dubaï - L'essentiel

- Papiers : passeport valable au moins 6 mois après la date d'entrée (pour un court séjour).
- Vaccins conseillés : vaccins universels (DTCP, hépatite B), hépatite A et éventuellement fièvre typhoïde.
- Meilleure saison : de novembre à fin avril.
- Durée de vol direct depuis Paris : 7h.
- Décalage horaire : + 2h l’été, + 3h l’hiver.

Dubaï

Démesurée, surréaliste, mégalomane… les épithètes ne manquent pas pour qualifier Dubaï....

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans