Cette offre est expirée.

Dubaï : Séjour démesuré à prix réduit en hôtel 5*, vols inclus

Bons Plans Dubaï

Offre valable jusqu'au 16 novembre 2018
A partir de 583

Sauter en parachute au-dessus de la Palm Jumeirah (archipels artificiels en forme de palmes), skier dans le désert, Dubaï est littéralement la ville où tout est possible. Ça vous tenterait bien d’y séjourner non ? Eh bien, Voyage Privé vous propose de passer 3 à 7 nuits à I’hôtel Intercontinental Festival City 5*, et ce, à partir de 583€ (vols inclus).

 

L’établissement vous ouvre ses portes pour une escapade unique et souffle une brise classieuse et moderne dans l’Emirat arabe. Se dressant fièrement au-dessus de l’eau avec ses façades vitrées tel un somptueux voilier, l’établissement est un véritable appel à la détente et à l’évasion. De plus, Dubaï, la ville de la démesure attractive des Émirats Arabes Unis, ne connait aucune limite. Il n’est donc pas étonnant que l’offre comprenne une réduction sur le Spa de l’hôtel mais aussi sur les boissons et la restauration (vous êtes en formule petit-déjeuner).

 

Enfin, lorsque vous serez arrivés à destination, n’hésitez pas à faire un tour au Dubaï Parks et Resorts, à grimper au sommet de la Burj Khalifa Tower (ticket en option) ou encore de partir faire un safari en 4x4 dans les dunes de sable (réservation en option). Vous pourrez également choisir le Dubaï City Tour afin de vous laisser guider dans la ville.

 

Notre valise est déjà faite et la vôtre ? On se retrouve dans l’un des aéroports de Paris, de la province, de Bruxelles, de Zurich ou de Genève ? Dubaï n’attend plus que vous (ou nous…) !

 

*Les transferts aéroport/hôtel sont inclus.

Dubaï - L'essentiel

- Papiers : passeport valable au moins 6 mois après la date d'entrée (pour un court séjour).
- Vaccins conseillés : vaccins universels (DTCP, hépatite B), hépatite A et éventuellement fièvre typhoïde.
- Meilleure saison : de novembre à fin avril.
- Durée de vol direct depuis Paris : 7h.
- Décalage horaire : + 2h l’été, + 3h l’hiver.

Dubaï

Démesurée, surréaliste, mégalomane… les épithètes ne manquent pas pour qualifier Dubaï....

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans