Cette offre est expirée.

Costa Rica : -78% pour découvrir un pays haut en couleurs

Bons Plans Costa Rica

Offre valable jusqu'au 10 novembre 2018
A partir de 359

En quête d’immersion en pleine nature ? Ne cherchez pas plus loin, c’est au Costa Rica qu’il vous faut aller. Et ça tombe bien puisque Voyage Privé vous propose de vous envoler pour le pays d’Amérique centrale et d’y séjourner entre 3 et 12 nuits, le tout à partir de 359€ (vos non-inclus)

Préparez-vous donc à des vacances idéales et revigorantes au cœur d’une nature dépaysante. Le Costa Rica et plus particulièrement le Golfe de Papagayo sauront satisfaire vos envies d’escapades et d’aventures. Vous découvrirez ainsi certains des incontournables du pays comme les récifs de Puerto Viejo, la rivière bleue ou encore le Parc National Palo Verde. Le rêve !

 

Concernant l’organisation de vos vacances, l’offre de Voyage Privé comprend la réservation d’une Junior Suite Star Class ou d’une Junior Suite Vue Océan lors de votre séjour au Planet Hollywood Beach Resort. L’établissement qui a ouvert en octobre 2018 et qui se situe en bordure de plage, sur la célèbre côte Pacifique, va vous choyer « like a star ». Mais ce n’est pas tout : en formule tout inclus et avec les avantages exclusifs de la Junior Suite Star Class, vous aurez de quoi régaler vos papilles avec les spécialités culinaires locales et succulent cocktails. Enfin, une fois que vous aurez bien profité de votre hôtel, n’hésitez pas également (en plus de découvrir les incontournables du pays) à pratiquer la plongée avec ou sans bouteille, à lézarder au soleil, à vous promener dans les légendaires forêts ou à faire l’ascension du cratère du volcan fumant.

 

Et si après tout cela, vous ne souhaitez pas repartir tout de suite, vous pouvez étendre vos vacances et prendre la direction de San José ! Allez, il ne vous reste plus qu’à choisir vos billets d’avion en plus, ou en supplément et à rejoindre l’un des aéroports de Paris, de la province, de Bruxelles, de Zurich ou de Genève. Direction le pays le plus heureux du monde !

Costa Rica - L'essentiel

- Papiers :

  • passeport valide d’au moins 1 jour au-delà de la date de sortie du Costa Rica.
  • ATTENTION à la durée de validité du passeport dans le pays où vous faites escale ;
    • en cas d'escale aux États-Unis : passeport valide au moins 6 mois, et autorisation électronique de voyage (ESTA) ;
    • dans le cadre de la Covid-19 : test PCR négatif de moins de 48h, formulaire épidémiologique, et assurance voyage spécifique ;
    • au-delà de 90 jours, visa obligatoire.

- Vaccin obligatoire contre la fièvre jaune pour les visiteurs venant de pays infectés (certificat international de vaccination obligatoire).

- Vaccins conseillés :

  • vaccins universels (DTCP, rougeole, hépatite B) ;
  • hépatite A ;
  • en cas d'un séjour prolongé et de conditions d’hygiène alimentaire précaires : typhoïde ;
  • en cas de séjour prolongé ou éloigné de toute ressource médicale : rage.

- Meilleure saison : grosso modo de décembre à avril (saison sèche).

- Durée de vol direct depuis Paris : environ 11h30 à l'aller vers San José ; environ 10h15 au retour.

- Décalage horaire : - 8h en été, - 7h en hiver.

Costa Rica

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans