Cette offre est expirée.

Week-ends au cœur des Châteaux de la Loire & Zoo de Beauval

Bons Plans Châteaux de la Loire

Offre valable jusqu'au 1 juillet 2018
A partir de 32

On a tous, dans notre plus tendre enfance, rêvé être appelé « Altesse royale » non ? Ne dites pas le contraire, on commence à vous connaître. Alors bien évidemment, on a aussi espéré avoir « la vie de château ». D’accord, Wonder Weekend n’exauce pas exactement ce souhait, mais grâce à son offre de bons plans, il s’en rapproche dangereusement. 50% de réduction pour passer un week-end au cœur des Châteaux de la Loire et visiter le Zoo de Beauval, avouez que c’est tentant !

Dès 32€ la nuit, vous pourrez séjourner dans cette belle région et découvrir les châteaux d’Amboise, de Blois ou encore d’Azay-le-Rideau par exemple. Et quoi de mieux que d’arriver dans l’une de ces somptueuses demeures en…vélo (le carrosse, c’est passé de mode) ? Après tout, en chemin, cela vous permettra d’admirer les formidables faunes et flores sauvages qui ont élu domicile le long de la Loire. Si ce sont des animaux un peu plus exotiques que vous voulez rencontrer, vous pourrez profiter d’entrées pour le célèbre Zoo de Beauval. Enfin, la région Centre Val de Loire fait aussi d’excellents vins. N’hésitez pas à déguster (avec modération) un verre de Sancerre, de Menetou-Salon ou bien encore de Pouilly-Fumé.

Vous l’aurez donc compris, l’offre de Wonder Weekend comprend l’hébergement, les petits déjeuners, les billets pour le zoo et/ou pour certains Châteaux de la Loire. Ne vous attendez cependant pas à rencontrer votre Harry de Sussex au détour d’un couloir d’une des demeures royales ou à ce qu’un crapaud se transforme en Prince Charmant si vous l’embrassez au zoo. Ça, ça n’arrive que dans les contes de fées !

Châteaux de la Loire Les portfolios de la communauté

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans