Cette offre est expirée.

Canaries : - 60% sur votre séjour 4* en douceur à Lanzarote

Bons Plans Canaries

Offre valable jusqu'au 16 juillet 2018
A partir de 399

Des plages multicolores, un paysage volcanique et une architecture atypique, que diriez-vous de découvrir l’île de feu des Canaries pour des vacances exaltantes ? Vous connaissant par cœur, on sait très bien que c’est un oui, et ça tombe bien puisque Voyage Privé vous propose justement de séjourner à Lanzarote pendant 7 nuits dans un établissement 4*, en formule petit-déjeuner, et ce dès 399€ (vols compris) !

Rendez-vous donc sur la plus ancienne des îles Canaries. Avec ses champs de lave figée et ses petites villes blanches, Lanzarote est spectaculaire. Après avoir posé vos valises au R2 Bahia Kontiki 4* situé à Puerto Del Carmen, un petit village de pêcheurs, vous n’attendrez pas longtemps pour piquer une tête dans l’eau turquoise de la piscine ou dans celle de la mer en contre-bas de l’établissement ! Vous vous arrêtez aussi cinq minutes pour admirer la décoration très « Beach House » moderne, design et zen que vous offre votre hôtel. Et parce que barboter dans l’eau cristalline demande de l’énergie, pourquoi ne pas vous aventurer hors du R2 Bahia Kontiki 4* afin de déguster de délicieuses saveurs locales dans un petit restaurant du coin. Et les activités dans tout ça (parce que, certes manger c’est important, mais ça ne fait pas tout) ? En termes de dépaysement, vous allez être servis ! Lors de votre réservation, vous aurez la possibilité de mettre une option sur une promenade en dromadaire mais aussi découvrir l’île de la Graciosa ou encore le marché de Téguise.

Pour finir, n’oubliez pas de vérifier si votre séjour ne tombe pas durant une fête traditionnelle, une fête patronale ou un carnaval. Ce sont des expériences à ne pas louper. Eh oui, on a pensé à tout alors, c’est parti ? Que vous décolliez depuis Paris ou depuis la province, direction l’île aux volcans ! Bonnes vacances !

*Transferts aéroport/hôtel inclus dans l’offre

Canaries - L'essentiel

- Papiers (UE) : carte d'identité ou passeport en cours de validité.
- Meilleure saison : mai et juin.
- Durée de vol direct : 4h pour Arrecife (Lanzarote), 4h15 pour Las Palmas (Grande Canarie).
- Décalage horaire : - 1h.

Canaries

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans