Weekend à Bruxelles : votre escapade européenne jusqu’à -50 %

Bons Plans Belgique

Offre valable jusqu'au 29 septembre 2019
A partir de 45

Vous n’avez pas de vacances en perspective mais une petite escapade vous ferait le plus grand bien ? Préparez vos affaires et embarquez pour un city break dès le vendredi soir ! Grâce aux offres de Wonder Weekend et Routard.com, direction celle considérée comme la capitale de l’Europe, de la BD, du chocolat, des moules ou encore des frites… Bruxelles !

Eh oui, avec des offres à partir de 45 € qui combinent hébergement, petits-déjeuners et activités, rien ne vous empêche de partir flâner dans les rues bruxelloises et de déguster les fameuses moules frites avec une bonne bière belge. Vous n’avez plus qu’à choisir le city break qui vous convient le mieux. Ne vous inquiétez pas, il y en a pour tous les goûts ! Pour un week-end culturel, déposez vos valises dans l’hôtel design Ibis Styles Brussels Louise situé sur la fameuse Avenue Louise et à deux pas de la place du Châtelain. Les gourmands seront contents de profiter d’un voyage dans l’univers du chocolat avec des entrées pour le musée Choco-Story. Quant aux plus curieux, ils préféreront sans doute partir à la découverte des plus belles villes d’Europe construites à une échelle 1:25 au parc Mini-Europe. Enfin, les amoureux seront ravis de séjourner chez Appart City, à quelques minutes du centre historique de Bruxelles, pour retrouver un appartement tout aussi cocooning que le leur. Mêlez à ça la découverte du marché de Noël de Bruxelles (30 nov. au 6 janv. 2019), un dîner 3 plats au Hard Rock Café ou un modelage relaxant d'1h selon vos envies et vous serez assuré de passer un séjour romantique. Vous l’aurez compris, Bruxelles n’attend que vous !

Après votre activité, allez faire un tour sur la Grand-Place, sur l’Ilot Sacré, près du Parc du Cinquantenaire ou encore visiter les musées des Instruments de musique, celui d’Horta ou de Magritte, tous sont des incontournables à ne pas louper. Mais surtout, il vous sera impossible de repartir sans avoir une photo « impertinente » avec le petit Manneken-Pis et sans avoir manger une grosse gaufre bien chaude.

N’attendez pas, d’autant que certaines offres partent comme des petits pains !

Belgique - L'essentiel

- Papiers (UE) : avec les accords de Schengen, en principe, plus aucun contrôle n’est exercé entre la Belgique et la France.
Mais depuis les attentats de 2015 et 2016, des contrôles aléatoires existent aux frontières. Il vaut donc mieux vous munir d’une pièce d’identité en cours de validité ou d’un passeport valide ou périmé depuis moins de 5 ans.

- Meilleures saisons :

  • pour les villes d'art : entre fin mai et fin septembre ;
  • à Bruxelles : le printemps ;
  • sur le littoral : l'été ;
  • dans les forêts des Ardennes : l'été et le début de l'automne.

- Durée de vol direct depuis Paris : 55 minutes pour Bruxelles.

- Décalage horaire : aucun.

Belgique

Et si vous retourniez en Belgique savourer le Bruges des Brugeois ? Un univers plus...

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans