Cette offre est expirée.

Rio de Janeiro : -43% pour allier dépaysement et découvertes culturelles

Bons Plans Rio de Janeiro

Offre valable jusqu'au 24 septembre 2018
A partir de 704

« Oh oh oh oh, je vais à Rio… de Janeiro ! », oui dès qu’on parle de la ville brésilienne, on entend la chanson de Cloclo. Bon d’accord, vous allez commencer à douter de nos goûts musicaux mais le but de ce bon plan n’est pas d’en parler donc on est sauvé. Revenons donc à nos moutons : de 2 à 10 nuits dans un hôtel 4* à Rio grâce à l’offre « bon plan » de Voyage Privé, et le tout dès 704€ pour 7 nuits avec les vols inclus. On décolle pour l’Amérique du Sud non ?

Prêts à être ébahis par une ville envoûtante et colorée, au charme intemporel ? Vous déposerez d’abord vos valises dans le célèbre quartier de Santa Teresa, très prisé par les artistes. Cela sans surprise donc que vous apercevrez des graffitis colorés aux murs, de superbes bâtiments art déco, de belles mosaïques sans oublier la vue exceptionnelle sur les environs. Poussez donc les portes du Mama Shelter Rio 4*, ce havre de paix à l’ambiance survoltée vous accueille dans un univers agréable et reposant. En formule petit-déjeuner, cela vous permettra de goûts aux succulentes spécialités locales comme la feijoada, les empadas ou encore du jus de noix de coco tout frais. Le soir, n’hésitez pas à ravir l’amateur de cocktails qui sommeille en vous en sirotant un ou deux Caïpirinhas !

Enfin, côté culture, impossible de passer à côté de la fameuse plage de Copacabana ou encore de monter au Pain de Sucre. On vous conseille également le Musée de Demain, un véritable coup de cœur, rien que pour son architecture déjà ! En faisant votre réservation, vous pourrez également mettre une option sur un vol panoramique en hélicoptère ou une visite privé du quartier de Santa Teresa.

Pour vous rendre dans la ville du plus beau carnaval au monde, rien de plus simple, il vous suffit de prendre l’avion à Paris, en province, à Bruxelles ou à Zurich. Le pays de la bossa nova n’attend que vous ! 

Rio de Janeiro - L'essentiel

- Papiers :

  • Passeport valable au moins 6 mois à partir de la date d'entrée au Brésil.
  • Le visa n'est plus obligatoire pour les Français, les Belges et les Suisses si le séjour touristique ne dépasse pas 90 jours (par période de 6 mois). En revanche, visa de tourisme obligatoire pour les Canadiens.
  • Billet retour ou de sortie du territoire brésilien.

- Vaccins conseillés :

  • fièvre jaune (vaccin extrêmement recommandé) ; si vous venez d’autres pays d’Amérique du Sud, ce vaccin est exigé pour entrer au Brésil ;
  • vaccins universels (DTCP, hépatite B) ;
  • fièvre typhoïde et hépatite A ;
  • séjours prolongés, contacts étroits avec la population, en particulier pour les enfants et les jeunes adultes : méningites A et C ;
  • expatriés, séjours ruraux ou prolongés : rage.

- Meilleure saison :

  • pour la chaleur modérée : de juin à septembre (hiver austral) ;
  • pour les fêtes pré-carnavalesques : de décembre à février (été austral).

- Durée de vol direct : 11h15.

- Décalage horaire : - 5h en été, - 3h en hiver.

Rio de Janeiro

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans