Cette offre est expirée.

Berlin : -65% sur votre séjour dans la ville des « ours », hôtel 4* + vols

Bons Plans Berlin

Offre valable jusqu'au 17 octobre 2018
A partir de 135

Si vous aussi, vous souhaitez savoir pourquoi l’on appelle Berlin « la ville des ours », ne nous lâchez pas en court de chemin et lisez ce bon plan jusqu’au bout. Promis, on vous donnera la réponse. Et puis c’est l’occasion d’en savoir plus sur cette offre de Voyage Privé qui vous propose de partir dans l’une des villes les plus en vogues et les plus branchées d’Europe ! Il n’y a qu’un nom qui nous vienne en tête immédiatement : Berlin ! Les 2 à 14 nuits dans la capitale allemande, en hôtel 4* et ce dès 135€ (vols inclus), y seront pour beaucoup aussi !

Allez, la cité cosmopolite n’attend que vous, alors, après déposé vos valises au Provocateur Berlin 4*, un établissement situé dans le sud-ouest de la capitale, partez explorer la ville. Cette dernière, la parfaite fusion de l'Est et de l'Ouest, de l'architecture baroque et des nouveaux bâtiments "avant-garde", de la culture classique et de la "Subkultur" libertaire, est en perpétuel mouvement. On l’avoue, Berlin est un véritable coup de cœur dont on ne se lasse pas, et elle deviendra très vite le vôtre également, on vous le garantit. En journée, vous ferez le tour des incontournables, en débutant par l’Alexanderplatz et la tour de la télévision, puis en passant par l’Eglise du Souvenir, l’Ile des Musées, le Mémorial de l’Holocauste, la Porte de Brandebourg, le Reichstag ou la East Side Gallery sur la Mühlenstraße.

En soirée, on vous conseille de tester les Beer Gardens des quartiers de Friedrichshain, de Kreuzberg ou encore d’aller boire un verre au Monkey Bar, la vue y est juste superbe ! Enfin, impossible de quitter Berlin, sans avoir, au moins une fois, goûté au fameux Curry Wurst ou fait un selfie avec l’une des nombreuses statues d’ours qui sont dispersées dans toute la ville. Celles-ci font au départ partie de l’œuvre internationale « United Buddy Bears » et se veulent ambassadeurs d’une coexistence pacifique. Mais ce n’est qu’une des raisons pour le surnom de la ville, l’ours est également l’emblème de la ville ainsi que l’origine de son nom,  « ours » se disant « Bär » en allemand.

Enfin, sachez que lors de votre réservation, vous pourrez mettre une option sur un billet de bus 2 jours hop-on hop-off ou encore un coupe-file (avant 11h) pour la Berlin TV Tower. Allez, sautez dans un avion au départ de Paris, la province, Bruxelles ou encore Genève et passez un city break incroyable à Berlin ! Gute Reise !

*Au fait, l’hôtel est réservé aux adultes. Si vous avez des petits montres, il faudra penser à les faire garder avant de partir en vacances

Berlin - L'essentiel

- Papiers (UE) : carte d'identité ou passeport.
- Meilleure saison : entre mai et septembre.
- Durée de vol depuis Paris : 1h45.
- Décalage horaire : depuis aucun.

Berlin

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans