Cette offre est expirée.

Barcelone : -77% sur votre séjour détente et culture catalane

Bons Plans Barcelone

Offre valable jusqu'au 15 septembre 2018
A partir de 127

Un city break (plus ou moins prolongé) en Catalogne, ça vous tente ? On parie que oui ! Eh bien, c’est comme si Voyage Privé lisait dans vos pensées (et les nôtres) puisque l’agence vous propose de vous envoler pour Barcelone et de séjourner en hôtel 4 étoiles, dès 127€ (vols inclus).

La ville catalane de Barcelone c’est… de fabuleux bars à tapas, du soleil et la mer toute proche. Bon d’accord, on a laissé parler notre envie de passer des vacances sous le signe de la farniente. Mais métropole toujours en mouvement vous séduira aussi par son patrimoine architectural, son dynamisme et la richesse de sa culture. Et l’hébergement dans tout ça ? Vous poserez vos valises à l’hôtel 4 étoiles Bondia Hotel Ofelias, situé à deux pas de la Gran Via, une excellente position pour vous rendre facilement dans les lieux incontournables de Barcelone. Au fait, votre établissement est en phase avec le "Slow Travel". Il vous invite donc dans un cadre intimiste, à vivre un séjour basé sur le confort et la détente. Et quoi de mieux que de piquer une tête dans la piscine après une journée à flâner dans les rues de la cité catalane ? Côté papilles, vous bénéficierez de la formule petit-déjeuner dans l’établissement, tant mieux : vous aurez alors de nombreuses occasions de goûter aux différentes spécialités méditerranéennes !

Enfin, lors de votre réservation, vous pouvez mettre une option sur une visite guidée avec billet coupe-file pour la Sagrada Familia. Alors, maintenant que vous vous êtes décidés à (re)découvrir Barcelone, il ne vous reste plus qu’à rejoindre l’un des aéroports de Paris, de la province, de Bruxelles,  Genève, Basel/Mulhouse ou encore Zurich et de prendre votre avion ! Bon voyage ! 

Barcelone - L'essentiel

- Papiers (UE) : carte d'identité ou passeport en cours de validité.
- Meilleures saisons : le printemps et l’automne : températures agréables, sans la foule.
- Durée de vol direct : 1h45.
- Décalage horaire : aucun.

Barcelone

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans