Cette offre est expirée.

Bali : -76 % sur votre séjour combiné à Ubud et Seminyak

Bons Plans Bali

Offre valable jusqu'au 17 août 2018
A partir de 981

Ah, Bali, l’île des dieux ! Des hauts plateaux aux plages de sable fin, Voyage Privé vous propose de vous laisser porter par la douceur de vivre balinaise pendant une semaine ou plus. Difficile de résister à cette offre qui comprend l’hébergement en hôtels 4*, la formule petit-déjeuner et tous les transports (vols compris), le tout dès de 981 € !

L’aventure commence au milieu des rizières, sur les hauts plateaux. Bienvenue à Ubud, la capitale artistique de Bali ! Votre hôtel Furuma Villas & Spa 4* vous accueille avec une délicieuse boisson rafraîchissante et une corbeille de fleurs et de fruits. Si la nature est somptueuse, question culture, vous allez aussi être servis ! En réservant, vous pouvez opter pour une excursion qui vous fera découvrir des sites passionnants comme les plus beaux temples de la région, le marché artisanal ou encore le musée d’arts indonésien et balinais.

Deuxième étape : Seminyak ! Ses plages sont le paradis des amateurs de surf ou de farniente. Posez vos valises à l’hôtel Transera Grang Kancana Villas Resort 4*, véritable havre de paix situé dans un quartier typique. Depuis votre pied-à-terre, vous avez la possibilité de vous rendre au temple d’Uluwatu juché sur une falaise, où vous pourrez admirer un spectacle de danse traditionnelle Kecak ! Un dernier conseil : puisque vous êtes en formule petit-déjeuner, n’hésitez pas à goûter ensuite aux mets servis dans les échoppes ambulantes tels que les bakmi goreng ou les gado gado (nos préférés): de purs délices !

Au fait, sachez que si vous restez plus de 7 nuits à Seminyak, un dîner et un massage vous seront offerts… Alors n’hésitez plus, ce sont les dernières places ! Que vous décolliez depuis Paris, la province, Genève, Zurich, Genève ou encore Bruxelles, direction l’île des dieux !

Bali - L'essentiel

- Papiers (UE et Canada) :

  • passeport valable plus de 6 mois après la date prévue de retour ;
  • billet retour ;
  • pour un séjour de plus de 30 jours, visa touristique, et passeport valable au moins 9 mois après la date du dépôt de la demande.

- Vaccins conseillés :

  • vaccins universels (DTCP, hépatite B) ;
  • hépatite A ;
  • fièvre typhoïde ;
  • pour tout séjour en zone rurale (en particulier dans les rizières) : encéphalite japonaise.

- Meilleure saison : de mai-juin à septembre-octobre (saison sèche). Mai, septembre et octobre sont les mois les plus prisés. Juin est un bon plan : tout est vert après la mousson et on trouve des prix intéressants.

- Durée de vol depuis Paris : pas de vol direct pour Bali. 16h30 de vol pour Denpasar avec escale (à Amsterdam, Kuala Lumpur ou Bangkok).

- Décalage horaire : + 6h l’été, + 7h l’hiver.

Bali Les portfolios de la communauté

Louis Fouché (alias Grain sur Youtube), partage son enthousiasme pour Bali, l'"île des...

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans