Cette offre est expirée.

Bali : séjour paradisiaque à partir de 968€ (+vols)

Bons Plans Bali

Offre valable jusqu'au 20 mai 2018
A partir de 968

Un goût de bout du monde au soleil… On en rêve tous, n’est-ce pas ? Et si on vous disait qu’Emirates The List vous avait déniché l’offre idéale : direction l’île paradisiaque de Bali et ses plages de sable fin pour un séjour de 10 à 12 nuits à partir de 968€ (vol + hôtel) !

Deux destinations en une pour un dépaysement total garanti ! Commençons par Ubud et le MaxOneHotels et… sa piscine en rooftop pour une vue imprenable sur Ubud ! Direction ensuite Seminyak et le Harris Hotel Seminyak pour un séjour inoubliable à la plage. Bon plan : les petits déjeuners sont inclus pour toutes vos nuits et des réductions sont prévues pour les enfants !

Maintenant, il vous reste simplement à choisir un aéroport d’où décoller : Paris, la province, Genève ou Bruxelles, à vous Bali !

Bali - L'essentiel

- Papiers (UE et Canada) :

  • passeport valable plus de 6 mois après la date prévue de retour ;
  • billet retour ;
  • pour un séjour de plus de 30 jours, visa touristique, et passeport valable au moins 9 mois après la date du dépôt de la demande.

- Vaccins conseillés :

  • vaccins universels (DTCP, hépatite B) ;
  • hépatite A ;
  • fièvre typhoïde ;
  • pour tout séjour en zone rurale (en particulier dans les rizières) : encéphalite japonaise.

- Meilleure saison : de mai-juin à septembre-octobre (saison sèche). Mai, septembre et octobre sont les mois les plus prisés. Juin est un bon plan : tout est vert après la mousson et on trouve des prix intéressants.

- Durée de vol depuis Paris : pas de vol direct pour Bali. 16h30 de vol pour Denpasar avec escale (à Amsterdam, Kuala Lumpur ou Bangkok).

- Décalage horaire : + 6h l’été, + 7h l’hiver.

Bali

Les temples, les rizières, les volcans, les plages, les danses… Bali éveille toute une...

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans