Cette offre est expirée.

Amsterdam : Découvrez la capitale, toute de blanc vêtue, en hiver dès 157€

Bons Plans Amsterdam

Offre valable jusqu'au 15 décembre 2018
A partir de 157

-73% pour fouler le doux manteau blanc d’Amsterdam et flâner dans ses ruelles enneigées, on saute sur l’occasion non ? Surtout si l’on vous dit que Voyage Privé, plus de vous proposer le vol aller-retour, vous loge dans un hôtel 4 étoiles, avec petit- déjeuner compris, pour 1 à 7 nuits, et ce dès 157€. Alors, prêts pour votre prochain city break ?

Bienvenue dans la Venise du Nord ! Au-delà de ses charmants canaux et maisons penchées, Amsterdam est une ville cosmopolite pleine de surprises. Votre hôtel le Best Western Delphi Hôtel 4*, situé au cœur du quartier chic Oud Zuid, est le parfait pied-à-terre pour profiter de la capitale mais aussi séjourner loin de l’agitation de la ville. Derrière la façade classique des années 1930 de l’établissement se cache un intérieur contemporain récemment rénové qui vous apportera tout le confort rêvé après de folles journées passées à arpenter la ville et ses environs ! Une question se pose ensuite. Est-il possible de visiter Amsterdam l’hiver. Bien sûr ! La Maison d’Anne Frank ou le Rijksmuseum vous accueillent pour passer une heure ou deux au chaud lors de vos visites. Mais ce n’est pas tout, grand incontournable d’Amsterdam, le marché aux fleurs devient couvert pendant la saison hivernale. Si ce n’est pas parfait ça ! Profitez également des magasins chauffés autour du Vondelpark pour faire un peu de shopping. N’hésitez pas également à passer une journée détente à vous promener dans le quartier de Jordaan, dégustez-y un succulent chocolat chaud et lorsque l’heure du dîner arrivera, prenez la direction du restaurant Pllek, promis ça vaut le détour !

Alors, vous craquez ? Vous partez à Amsterdam ? On se donne donc rendez-vous dans l’un  des aéroports de Paris, de la province, de Bruxelles, Basel/Mulhouse ou encore de Genève : en moins de deux heures, la Venise hollandaise s’offre à vous !

*Lors de votre réservation, vous pourrez aussi opter pour l’évasion avec l’une des visites proposées en plus par Voyage Privé. 

Amsterdam - L'essentiel

- Papiers (UE) : pas de contrôle aux frontières pour les ressortissants de l'Union européenne, mais il vaut mieux se munir d’une carte nationale d’identité en cours de validité ou d’un passeport en cours de validité.

- Meilleures saisons :

  • avril et mai, les 2 mois de l'année où il pleut le moins ; pour les tulipes : du 15 avril au 15 mai ;
  • et aussi l'automne, saison romantique.

- Durée du trajet depuis Paris : 3h20 en Thalys, 1h15 en avion.

- Décalage horaire : aucun

Amsterdam

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans