Cette offre est expirée.

Alpes : Vivez une expérience unique en hôtel 4* à Chamonix

Bons Plans Alpes

Offre valable jusqu'au 18 septembre 2018
A partir de 720

Après « Let it go ! », on a décidé de faire un remix avec « Let it snow ! » et de partir à la neige (promis, nous n’avons pas fait de marathon Disney sur Netflix hier soir). Vous l’aurez compris, on attend avec impatience l’hiver, synonyme de l’ouverture de la saison de ski ! Avis donc aux riders mais également à tous ceux qui voudraient passer un séjour dans les Alpes, Voyage Privé vous permet de séjourner à Chamonix Mont-Blanc, dans un tout nouveau hôtel 4* et ce, dès 720€ pour 4 nuits avec les vols inclus.

Non, on ne vous fera pas dormir en tente grand froid comme si vous partiez pour l’ascension de l’Everest. Au contraire, vous serez confortablement installés à l’hôtel La Folie Douce 4*, situé à proximité immédiate du centre de la station et des commerces. Pour un séjour de 4 ou de 7 nuits et que ce soit pour des vacances sportives ou de détente, cet établissement vous accueille avec tout le confort et le luxe possible et imaginable. Vous prendrez d’ailleurs plaisir à découvrir toute l'ADN de la mythique Folie Douce, un concept étonnant et détonnant qui a enchanté les plus prestigieuses stations françaises. On vous l’annonce en cent, on vous l’annonce en mille, vous profiterez de chaque instant dans un esprit très Gatsby. Des vacances dans un univers parallèle hors du temps en quelque sorte. Au fait, la résidence propose aussi un accès à la piscine intérieure chauffée et au spa durant toute la durée de votre séjour. Et puis, après une journée à avoir dévalé les pistes de la station à toute allure, n’hésitez pas à prendre la direction du bar la Folie Douce, où de 16h à 21h, un verre vous est offert par personne et par soir.

Concernant les forfaits de ski, ils sont inclus dans l’offre de Voyage Privé. Notez que les séjours ne commencent pas avant le 22 décembre 2018 (et se terminent mi-mars 2019) et qu’il s’agit des dernières places disponibles. Alors n’hésitez pas trop longtemps et rendez-vous au sommet des pistes !

Alpes Les portfolios de la communauté

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans