Cette offre est expirée.

Pays–Bas: - 77% sur votre séjour pour découvrir la capitale néerlandaise

Bons Plans Amsterdam

Offre valable jusqu'au 17 novembre 2018
A partir de 146

Vous cherchez LE city trip parfait ? Entre vos envies de shopping, de découvertes culturelles mais aussi de nature et de grands espaces, vous pensez que c’est impossible ? Laissez-nous vous prouver le contraire car oui, ça existe, et on a exactement ce qu’il vous faut : Amsterdam ! L’atmosphère incomparable de la capitale hollandaise n’attend que vous. Eh oui, Voyage Privé vous propose de séjourner là-bas d’une à quatorze nuits en hôtel 4*, et ce dès 146€ (vols inclus).

 

Bienvenue dans la Venise du Nord ! Au-delà de ses charmants canaux et maisons penchées, Amsterdam est une ville cosmopolite pleine de surprises. Votre hôtel Doubletree by Hilton NDSM Wharf 4*, situé dans le Nord d’Amsterdam, est tout de même suffisamment proche pour profiter de la capitale comme bon vous semble. Cet établissement luxueux et moderne au design contemporain vous apportera tout le confort rêvé après de folles journées passées à arpenter, à vélo s’il vous plait, la ville et ses environs ! Les mots d’ordre de votre séjour : détente et liberté. Partez à la découverte des innombrables saveurs amstellodamoises dont regorge la ville (essayez les « patatje Oorlog », délice garanti) ! Partout, vous pourrez profiter de cet étonnant mélange de nature et d’urbanisme. Les merveilles culturelles et architecturales côtoient des parcs très agréables. Ici, vous pouvez visiter le Musée Rembrandt avant de découvrir la capitale depuis l’eau de ses fameux canaux (option disponible lors de la réservation) ! Qui dit mieux ? Laissez-vous aussi charmer par le Rijksmuseum (billet coupe file + bus 1 jour en option), la Anne Frank Huis et bien sûr toutes les jardinières typiques qui ornent les ponts et les façades de la cité hollandaise.

 

Et pour encore plus d’évasion, sachez que vous pourrez aussi faire une petite folie en réservant un dîner 3 plats à l’hôtel (ça tombe bien puisque que vous êtes en formule petit-déjeuner) ; mais vous pourrez également profiter du Pass Holland ou d’une journée en bus pour faire le tour des incontournables d’Amsterdam ! ! Alors, c’est parti ? Rendez-vous simplement dans un aéroport de Paris, de la province, de Bruxelles, Basel/Mulhouse ou encore de Genève : en moins de deux heures, la Venise néerlandaise s’offre à vous !

Amsterdam - L'essentiel

- Papiers (UE) : pas de contrôle aux frontières pour les ressortissants de l'Union européenne, mais il vaut mieux se munir d’une carte nationale d’identité en cours de validité ou d’un passeport en cours de validité.

- Meilleures saisons :

  • avril et mai, les 2 mois de l'année où il pleut le moins ; pour les tulipes : du 15 avril au 15 mai ;
  • et aussi l'automne, saison romantique.

- Durée du trajet depuis Paris : 3h20 en Thalys, 1h15 en avion.

- Décalage horaire : aucun

Amsterdam

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans