Cette offre est expirée.

Londres : -43% pour découvrir le monde magique d’Harry Potter

Bons Plans Londres

Offre valable jusqu'au 9 mars 2018
A partir de 262

« Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n’appartient qu’à nous » a dit une fois Albus Dumbledore. Mais aujourd’hui, vous ne rêvez pas, Voyage Privé vous propose bien de découvrir les Studios Harry Potter, de faire une croisière sur la Tamise et de séjourner à Londres, le tout dès 262€ (transports inclus) !  

Alors, direction Poudlard (ou presque) ! Si vous êtes fascinés par l’univers du sorcier à lunettes, cette offre est faite pour vous. Aux Warner Bros Studio Harry Potter, vous pourrez fouler les pavés du Chemin de Travers, découvrir les costumes, les accessoires et les effets spéciaux qui ont servi pour les 8 films de la saga. Vous pourrez même apprendre à voler sur un balai magique et vous battre en duel contre un Mangemort. On doit avouer que même les plus sceptiques d’entre vous n’auront qu’une envie : recevoir leur lettre d’admission pour la célèbre école de sorcellerie !

Vous prendrez ensuite la direction du fleuve qui sépare la capitale britannique en deux afin de voguer sur ses eaux. Embarquez donc pour une petite croisière qui vous fera découvrir Londres d’une façon originale. Vous pourrez d’ailleurs observer les incontournables sites londoniens tels que le Tower Bridge, Big Ben ou encore le parlement.

Enfin, sachez que, pour la durée de votre séjour, vous logerez au Doubletree By Hilton 4* situé dans le quartier de Chelsea. Alors, pour rejoindre la ville magique anglaise, il vous suffit de prendre l’Eurostar depuis Paris ou Lille. Ou de décoller depuis Paris, la province, Bruxelles ou Genève. (Parce que non, les portoloins ne sont pas encore accessibles dans les offres de Voyage Privé).

Londres - L'essentiel

- Papiers (pour les Français) : carte nationale d'identité en cours de validité (moins de 10 ans) ou passeports en cours de validité (moins de 5 ans ou renouvelé pour 5 ans ou nouveau passeport moins de 10 ans).

- Meilleures saisons :

  • le printemps (peu de monde dans les musées, beau temps souvent de la partie, et tarifs d’hébergement n'atteignant pas les pics estivaux) ;
  • pour la météo : l'été ;
  • pour les soldes : l'hiver et le début de l'été.

- Durée de vol direct depuis Paris : 1h15.
- Décalage horaire : - 1h.

Londres

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans