Cette offre est expirée.

Indonésie :-50% sur un combo 3 destinations

Bons Plans Bali

Offre valable jusqu'au 10 mars 2018
A partir de 1048

Craquez pour l’Indonésie et plus particulièrement les îles de Bali et de Lembongan, parce qu’on a tous le droit de se faire plaisir en vacances. Bon d’accord, il vous en faut peut-être un peu plus pour être convaincus n’est-ce pas ? Et si on vous disait que Voyage Privé vous propose de vous envoler pour ces îles paradisiaques, de séjourner au beau milieu des rizières, de tremper vos pieds dans l’océan indien ou encore découvrir de superbes temples, et ce sans trop se ruiner, là ça commence à cogiter non ? Vous pourriez, en effet, vous offrir des vacances en Indonésie, pour un minimum de 7 nuits au prix de 1048€ (vols inclus).

Vous vivrez d’abord quelques jours hors du temps, en posant vos valises à l’hôtel Desa Visesa Ubud 5*qui se situe au milieu des rizières caractéristiques de la région d’Ubud. Ici, dans ce petit coin de paradis, place au dépaysement total puisque l’établissement capture l’essence même des villages balinais. Direction ensuite le sud de l’île et plus particulièrement l’île de Lembongan, afin d’y passer également quelques jours. Avec ses plages de sable fin et une eau turquoise favorable à la pratique de sports nautiques, on peut difficilement mieux faire ! Enfin, c’est à Seminyak, la station balnéaire ultra-branchée de Bali que vous terminerez vos vacances. Au fait, n’oubliez pas aussi d’aller faire un tour dans les temples sacrés qui entourent votre hôtel The Club Villas Bali 5*, ça vaut le détour !

 Enfin, deux ou trois petites choses à ajouter avant que vous n’ayez fini de faire votre valise. Sachez que vous séjournerez en Suite, en Villa ou en Villa lune de miel, que l’offre Voyage Privé vous permet d’avoir accès à la formule petit-déjeuner, mais également aux transferts aéroport/hôtels et ceux inter-hôtels. Bref, il ne vous reste donc plus qu’à choisir un aéroport d’où décoller. Paris, la province, Genève, Bruxelles ou Zurich, c’est d’où vous voulez ! L’Indonésie, vous voilà !

Bali - L'essentiel

- Papiers (UE et Canada) :

  • passeport valable plus de 6 mois après la date prévue de retour ;
  • billet retour ;
  • pour un séjour de plus de 30 jours, visa touristique, et passeport valable au moins 9 mois après la date du dépôt de la demande.

- Vaccins conseillés :

  • vaccins universels (DTCP, hépatite B) ;
  • hépatite A ;
  • fièvre typhoïde ;
  • pour tout séjour en zone rurale (en particulier dans les rizières) : encéphalite japonaise.

- Meilleure saison : de mai-juin à septembre-octobre (saison sèche). Mai, septembre et octobre sont les mois les plus prisés. Juin est un bon plan : tout est vert après la mousson et on trouve des prix intéressants.

- Durée de vol depuis Paris : pas de vol direct pour Bali. 16h30 de vol pour Denpasar avec escale (à Amsterdam, Kuala Lumpur ou Bangkok).

- Décalage horaire : + 6h l’été, + 7h l’hiver.

Bali

Les temples, les rizières, les volcans, les plages, les danses… Bali éveille toute une...

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans