Cette offre est expirée.

Espagne : - 80% sur votre séjour méditerranéen 4* à Salou

Bons Plans Espagne

Offre valable jusqu'au 16 juin 2018
A partir de 135

Vamos a la playa ? Même si vous n’avez pas fait espagnol LV2, vous avez très bien compris et vous répondez « síííí » ! Voyage Privé vous emmène donc entre 3 et 14 nuits sous le soleil d’Espagne, en pension complète dans un établissement 4*, et ce dès 135 € (vols compris) !

La Costa Dorada, toujours sans espagnol LV2, ça vous évoque un climat méditerranéen et des plages de sable blond, n’est-ce pas ? Bingo ! Bienvenue sur cette côte catalane et plus précisément à Salou. Après avoir posé vos valises à l’Aparthotel Four Elements Suites 4*,  laissez-vous bercer par le rythme latin. A vous la contemplation de la Méditerranée depuis le toit-terrasse, la baignade dans ses eaux délicieuses (elle est à deux pas !) et le ravissement des papilles grâce à la pension complète. Le tout dans une ambiance conviviale !

Vous avez la bougeotte ? En réservant, vous pouvez opter pour l’accès au parc PortAventura World. Idéal pour les familles, il immergera petits et grands dans des mondes passionnants et imaginaires. Mais revenons à votre motivation première : la plage ! Entre sable doré, calanques paradisiaques et végétation douce, c’est un vrai régal. N’hésitez pas non plus à emprunter le chemin côtier « Camino de Ronda », qui mène au phare de Salou et offre une vue splendide sur les environs !

Alors, prêts à pratiquer l’espagnol ? Que vous décolliez depuis Paris, la province, Bruxelles, Genève ou encore Zurich, Salou est à vous ! Felices vacaciones !

Espagne - L'essentiel

- Papiers (UE) : carte d'identité ou passeport en cours de validité.

- Meilleures saisons pour l'ensemble de l'Espagne : le printemps et l'automne.

  • Pour Barcelone et la Catalogne, Madrid et la Castille, le printemps et l’automne : températures agréables, sans la foule.
  • Pour l'Andalousie et l'Espagne du Sud, le printemps et l’automne, pour les mêmes raisons.
  • Pour la Galice, les Asturies et la Cantabrie ('Espagne du Nord-Ouest) :
    • pour la côte, de juillet à septembre (été sec, mais il y a certes du monde) ;
    • pour la Galice intérieure, d'avril à juin (mais au printemps, il fait froid le soir dans les montagnes).

- Durée de vol direct : 1h45 pour Barcelone, 2h pour Madrid, 4h15 pour les îles Canaries (Las Palmas).

- Décalage horaire : aucun.

Espagne

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans