Cette offre est expirée.

Dubaï : -71% pour un séjour chic, ensoleillé et unique

Bons Plans Dubaï

Offre valable jusqu'au 12 mars 2018
A partir de 657

Ville de la démesure par excellence, Dubaï est littéralement la ville où tout est possible. Ça vous tenterait bien d’y séjourner non ? Eh bien, Voyage Privé vous propose de passer 3 à 7 nuits à l’Hôtel Jumeirah Creekside 5*, et ce, à partir de 657€ (vols inclus).

Niché en plein cœur de la ville et surplombant la sublime critique de, l’établissement vous ouvre ses portes pour une escapade unique. C’est un véritable appel à l’évasion… que vous pouvez vivre en famille puisque grâce à cette offre Voyage Privé, l’hôtel est gratuit pour les enfants de moins de 16 ans. De plus, Dubaï, la ville de la démesure attractive des Émirats Arabes Unis, ne connait aucune limite. Il n’est donc pas étonnant que l’offre permette un surclassement de votre chambre en Premier ou en Suite famille, ou encore que vous bénéficiez d’un coupon de 500 AED sur la restauration et les boissons de plusieurs parcs d’attraction de la ville ! En formule petit-déjeuner, cela vous permettra également de découvrir les différentes spécialités culinaires locales, un régal pour les papilles ! Enfin, sachez que l’offre de Voyage Privé vous permet, entre autre, d’avoir une entrée gratuite pour l’un des parcs du Dubaï Park et Resort mais aussi de profiter d’un billet coupe-file.

Notre valise est déjà faite et la vôtre ? On se retrouve dans l’un des aéroports de Paris, de la province, de Bruxelles, de Zurich, de Genève ou de Francfort ? Et surtout, bonnes vacances à Dubaï !

Dubaï - L'essentiel

- Papiers : passeport valable au moins 6 mois après la date de départ. Pour un séjour de plus de 30 jours, visa préalable obligatoire.
- Vaccins conseillés : vaccins universels (DTCP, hépatite B), hépatite A et éventuellement fièvre typhoïde.
- Meilleure saison : de novembre à fin avril.
- Durée de vol direct depuis Paris : 6h45.
- Décalage horaire : + 2h l’été, + 3h l’hiver.

Dubaï

Démesurée, surréaliste, mégalomane… les épithètes ne manquent pas pour qualifier Dubaï....

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans