Cette offre est expirée.

Crète : séjour à -44% au « paradis » en méditerranée

Bons Plans Crète

Offre valable jusqu'au 22 mai 2018
A partir de 750

Vous rêvez d’un séjour « carte postale » ? L’île des Dieux, plus communément connue comme la Crète est LA destination qu’il vous fait !  Et justement, Voyage Privé a mis la barre très haut, une nouvelle fois, avec son offre de vacances près d’Héraklion, dans un hôtel 5*. Vous pourrez y loger de 5 à 14 nuits et ce dès 750 €, vols inclus (continuez à nous lire, vous allez comprendre pourquoi !).

Entre le village d’Hersonissos près duquel vous séjournerez, la presque’île d’Elafonissi au lagon rose et turquoise (petit bijou), le site archéologique du temple de Knossos et son fameux labyrinthe ou encore une journée à faire de la plongée vers Agia Pelagia, vos vacances en Crète pourront être un savant mélange de mythologie, d’immersion dans la nature et de culture crétoise. Une fois s’être aventurés sur l’île de Candie, profitez du Abaton Island Resort and Spa 5*, où vous aurez posé vos valises.

On l’avoue, difficile de ne pas tomber sous le charme de l’établissement (même juste avec les photos), cet hébergement ultra-élégant accompagné de services de luxe est une adresse à ne pas laisser passer ! Piscine, bars à cocktails, gastronomie locale revisitée (formule petit-déjeuner ou demi-pension au choix), tout est conçu pour que vous passiez des moments intimistes et haut de gamme. Et on n’a pas encore évoqué les chambres ! Vous aurez le choix entre les catégories « loft Deluxe Vue Mer », « Luxury avec piscine à partager » ou bien « Luxury avec piscine privée ». Vous voyez ces comptes Instagram d’influenceurs aux photos magiques ? Vous vivrez en plein cœur pour un minimum de 5 nuits, comment ne pas craquer ?

On se retrouve donc  dans l’un des aéroports de Paris, de la province, de Bruxelles, de Genève ou de Zurich, n’est-ce pas ? (Nous, on est très motivé pour y aller !) Au fait, cerise sur le gâteau, les transferts aéroports/hôtel sont compris dans l’offre.

Crète - L'essentiel

- Papiers (UE) : carte d'identité ou passeport en cours de validité.
- Meilleures saisons : le tout début de l'automne et le printemps (mai ou juin).
- Durée de vol direct depuis Paris : 3h30 pour Héraklion (vols directs en été seulement).
- Décalage horaire : + 1h.

Crète Les portfolios de la communauté

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans