Sarthe - Dormir au milieu des tigres et des loups au zoo de la Flèche

Qui aurait cru qu’il serait possible de se réveiller nez à museau avec les loups ou s’endormir sous le feulement des tigres blancs… en France ? C’est ce que proposera à compter du 19 avril 2013 le zoo de la Flèche, dans le département de la Sarthe.
4 lodges sont d’ores et déjà disponibles à la réservation, plongeant le client dans des univers immersifs : cabanes de trappeurs pour les lodges Alaska ou Hudson, tendances asiatiques pour les lodges Bali ou Sumatra implantées dans une forêt de bambous… 
Les lodges donnent sur l’enclos où se trouvent les animaux que l’on peut admirer à travers une baie vitrée. Ils sont décorés avec des meubles spécialement conçus par des artisans originaires des régions sus-citées, et disposent de douches à l’extérieur pour les plus téméraires. Chaque logement peut accueillir au maximum 5 personnes. Les tarifs de 109 € par adulte et 59 € par enfant comprennent également un petit-déjeuner continental, un dîner et un ticket d’entrée pour le zoo valable deux jours.
L’ouverture de nouvelles lodges sur le thème du Madagascar, au milieu d’une tribu de lémuriens, est prévue courant été 2013.

Plus d'infos sur le net : Safari Lodge

Infos destination : Pays de la Loire

Actus Pays de la Loire

Pays de la Loire Les articles à lire

Voyage Pays de la Loire

Bons Plans Voyage

Services voyage