Repos des Héros - La Creuse offre des bons vacances aux professionnels en lutte contre le Covid-19

Repos des Héros - La Creuse offre des bons vacances aux professionnels en lutte contre le Covid-19
Vallée de la Creuse © david hughes - stock.adobe.com

Après les Pyrénées-Atlantiques et le Var, le département de la Creuse lance à son tour l’opération #LeReposDesHéros visant à offrir des vacances bien méritées aux professionnels qui se trouvent en première ligne dans la lutte contre le coronavirus.

Cette opération s’adresse ainsi à tous les soignants mais également à toutes les personnes travaillant dans le domaine de l’alimentation (grande distribution, magasins de première nécessité), les pompiers, les ambulanciers, les chauffeurs-routiers…

100 bons vacances d’une valeur comprise entre 500 et 800 euros sont à gagner ainsi que 10 week-ends en Creuse d’une valeur de 200 € offerts par Gîtes de France Creuse et 50 bons cadeaux d’une valeur de 80 € offerts par l’établissement Les Thermes à Evaux-les-Bains et son centre de remise en forme Evahona. Ces bons cadeaux seront offerts en supplément aux personnes ayant gagné les bons-vacances.

Le formulaire d’inscription et les modalités de participation se trouvent sur le site de Creuse Tourisme

Une très belle initiative de la Creuse, un département du Limousin idéal pour se ressourcer, dont la vidéo ci-dessous donne un aperçu :

Infos destination : Limousin

Actus Limousin

Limousin Les articles à lire

Voyage Limousin

Bons Plans Voyage

Services voyage