#LeReposDesHeros - Des séjours offerts aux soignants par le Pays basque et le Var

#LeReposDesHeros - Des séjours offerts aux soignants par le Pays basque et le Var
Bayonne ©lamax - stock.adobe.com

Le 24 mars dernier, l’Agence d’attractivité et de développement touristiques Béarn Pays basque a lancé l’opération  #LeReposDesHeros. Le concept ? Offrir 200 bons vacances de 500 € aux personnels soignants, ces héros en blouse blanche qui sont en première ligne face au Covid-19, afin de les remercier de leur engagement sans faille pour notre santé. Ils seront utilisables pour des séjours dans le département des Pyrénées-Atlantiques.

Depuis, le VVF, qui a ajouté 200 bons supplémentaires, et Visit Var ont emboité le pas au Pays basque et proposent aussi des séjours et bons cadeaux dans le cadre de #LeReposDesHeros. D'autres départements devraient également participer prochainement à cette généreuse initiative.

Les « bons vacances » sont destinés aux soignants qui peuvent participer directement ou être parrainés par une personne de leur entourage. Ils seront décernés par tirages au sort réguliers d’ici le 30 mai. Une belle initiative.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.lereposdesheros.com

Pour l’opération varoise https://www.visitvar.fr/fr/lereposdesherosvarois/ Inscription jusqu’au 31 mai et tirage au sort le 2 juin.

Infos destination : Côte d'Azur, Pays basque et Béarn

Actus Pays basque et Béarn

Pays basque et Béarn Les articles à lire

Voyage Pays basque et Béarn

Bons Plans Voyage

Services voyage