Coronavirus - Qatar Airways poursuit ses opérations

Coronavirus - Qatar Airways poursuit ses opérations

Contrairement à de nombreuses compagnies aériennes, Qatar Airways continue ses opérations malgré la crise du coronavirus, tout en réduisant le nombre de ses vols "afin de ramener les passagers bloqués auprès de leurs proches".

La compagnie qatarie assure actuellement des vols vers plus de 60 destinations, ce nombre est cependant susceptible de diminuer à mesure que les pays introduisent des restrictions d’entrée ou de sortie plus strictes.

Paris CDG fait partie des aéroports toujours desservis par Qatar Airways, ce qui permet d'acheminer des passagers depuis l'Asie-Pacifique.

Il est à noter que les horaires et les fréquences des vols sont modifiés, tandis que les modalités d'annulation de vols et de modification de réservations ont été considérablement assouplies.

Qatar Airways indique également avoir "ramené plus de 100 000 passagers chez eux au cours des sept derniers jours et 72 % des passagers transportés étaient des voyageurs regagnant leur pays d'origine".

Enfin, en collaboration avec les ambassades du monde entier, Qatar Airways a exploité des vols ponctuels au départ de destinations telles que Phnom Penh, Denpasar, Manille et Kuala Lumpur vers l'Europe.

Plus d'infos sur le net : Qatar Airways

Toutes les actus

Les articles à lire

Bons Plans Voyage