Aérien - EasyJet ouvre 7 nouvelles lignes depuis la France

Aérien - EasyJet ouvre 7 nouvelles lignes depuis la France
EasyJet

EasyJet annonce l’ouverture de 7 lignes vers la Corse, la Bretagne, la Sardaigne, les Canaries et les Baléares depuis 3 villes en France : Toulouse, Bordeaux et Nice. Ces nouvelles lignes concernent exclusivement la saison estivale, à l'exception de Rennes et des Canaries qui seront desservies toute l'année.

Depuis Bordeaux : la compagnie orange ouvre une ligne à destination d’Ajaccio (Corse) avec une fréquence de 2 vols/semaine le lundi et le vendredi dès le 22 juin. Une seconde ligne à destination de Figari sera opérée 2 fois par semaine le mardi et le dimanche dès le 23 juin. Une ligne à destination d’Olbia (Sardaigne) sera proposée 3 fois par semaine les lundi, mercredi et vendredi dès le 22 juin. Enfin, une ligne desservira Fuerteventura (Canaries) à raison de 2 vols/semaine le mardi et le samedi à partir du 31 mars toute l’année.

Depuis Toulouse : la compagnie ouvre une nouvelle ligne à destination de Cagliari (Sardaigne) en proposant la fréquence de 2/vols par semaine les lundi et jeudi dès le 22 juin. Un autre ligne desservira Rennes depuis Toulouse avec 3 vols/semaine (jusqu'à 5 vols en haute saison) les mardi, jeudi et samedi toute l’année dès le 31 mars.

Enfin, depuis Nice, une nouvelle ligne desservira l'île de Minorque aux Baléares. La fréquence hebdomadaire annoncée est de 2 vols/semaine le lundi et le vendredi dès le 22 juin.

Plus d'infos sur le net : EasyJet

Infos destination : Baléares, Canaries, Corse, Minorque, Rennes, Sardaigne

Toutes les actus

Les articles à lire

Bons Plans Voyage