Châteaux de la Loire - 2x plus de couette : le bon plan hébergement de l'hiver

Châteaux de la Loire - 2x plus de couette : le bon plan hébergement de l'hiver
Château de Blois © Gary - Fotolia

Pour une petite escapade hivernale à moindre coût aux Châteaux de la Loire, l’office du tourisme de Blois lance l’opération « 2 x plus de couette ».

Jusqu’au 31 mars 2020, la 3e nuit est offerte pour une réservation de 2 nuits dans un hébergement partenaire, ou la 2e nuit est à -50% pour un séjour d'un week-end. L’opération est valable dans 34 établissements recensés sur le site de l’office de tourisme de Blois : https://www.bloischambord.com/operation-2x-plus-de-couette.

Pour profiter de l’offre, il suffit d’annoncer le code « 2 x plus de couette » à l’hébergeur par mail ou par téléphone au moment de la réservation. Selon le budget ou la préférence, plusieurs options sont possibles : des hôtels de 1 à 4 étoiles, des chambres d’hôtes, des adresses en centre-ville, à la campagne, ou avec vue sur le patrimoine de la Renaissance. Ces établissements sont situés dans la région de Blois et autour des 3 sites incontournables de Chambord, Cheverny et Chaumont-sur-Loire.

À la période de Noël, les Châteaux sont exceptionnellement illuminés et plusieurs animations sont prévues. C’est le cas du domaine de Chambord, qui célèbre ses 500 ans jusqu'à la fin de l'année. En office de tourisme, le « pass château » est en vente pour ceux qui voudraient visiter plusieurs sites. Les amateurs de nature ne seront pas en reste grâce aux nombreuses balades en forêt ou dans les jardins des édifices. Le parcours « Châteaux en vélo » constitue 400 km de promenade, histoire de sortir la tête du guidon au grand air du Val de Loire.

La taxe de séjour reste due pour la totalité du séjour, et l’offre vaut uniquement pour les individuels, hors petit déjeuner pour les hôtels.

Infos destination : Châteaux de la Loire

Actus Châteaux de la Loire

Châteaux de la Loire Les articles à lire

Voyage Châteaux de la Loire

Bons Plans Voyage

Services voyage