Tourisme - La Bretagne a le vent en poupe !

Tourisme - La Bretagne a le vent en poupe !
Belle-Île © david debray - stock.adobe.com

Expedia, la plateforme de réservations de voyages mondiale, a analysé les tendances de réservation des touristes internationaux en France durant le deuxième trimestre 2019.

C’est la Bretagne qui connaît la plus forte progression parmi les régions françaises auprès des visiteurs étrangers : le Finistère, les Côtes-d'Armor, le Morbihan et l'Ille-et-Vilaine ont ainsi enregistré une forte croissance de leur demande hôtelière par rapport à 2018.

Au cours du 2e trimestre 2019, les réservations ont augmenté d'une année sur l'autre de presque 45% en Ille-et-Vilaine, d’environ 40% dans le Finistère, et de 35% dans les Côtes-d'Armor et le Morbihan.

Nantes a également enregistré une forte hausse avec presque 35 % d'augmentation de nuitées réservées par rapport à la même période de 2018.

Toujours selon Expedia, ce sont les touristes venus d'Europe et d'Asie qui enregistrent la plus forte progression depuis l’an dernier.

Un excellent résultat pour la Bretagne, que viennent confirmer les tendances de réservation pour l’été révélées par une enquête de Protourisme.

Plus d'infos sur le net : Expedia Group

Infos destination : Bretagne, Nantes, Rennes

Actus Bretagne

Bretagne Les articles à lire

Voyage Bretagne

Bons Plans Voyage

Services voyage