Bretagne - Un Pass pour explorer Vannes et le golfe du Morbihan

Bretagne - Un Pass pour explorer Vannes et le golfe du Morbihan
Golfe du Morbihan © Philippe Devanne - Fotolia

L’office de tourisme du Golfe du Morbihan Vannes lance un City Pass pour bénéficier de nombreux avantages, dont des gratuités et des réductions, sur toute une série d’activités dans ce beau coin de Bretagne.

Il s’agit d’un pass numérique (carte sans contact de type QR CODE et NFC) qui, pour une somme forfaitaire, donne accès à des musées, sites touristiques, parcs de loisirs, restaurants, commerces, locations de vélos, transports… pendant 24h, 48h ou 72h selon la formule choisie.

Le pass, dont le coût s’élève entre 24 et 44 €, permet de profiter gratuitement de 20 sites incontournables (domaine de Suscinio, aquarium de Vannes, traversée vers l’île aux Moines, musées des Beaux-Arts…). Il contient aussi 30 offres de réductions et avantages, dont la valeur cumulée est supérieure au prix du pass. Des pass enfants (4 à 10 ans) sont également proposés à la vente entre 12 et 22 €.

En outre, le City Pass est accompagné d’un titre de transport « Pass journée » permettant d’utiliser les transports en commun. Il doit être composté ou présenté à chaque montée à bord des bus.

Le City Pass est en vente dans les bureaux d’information touristique et chez les partenaires revendeurs. L’ensemble des points de vente, offres détaillées, actus, offres événementielles se trouve sur www.citypass.bzh et il existe aussi un plan guide téléchargeable des activités liées au City Pass.

Plus d'infos sur le net : Golfe du Morbihan Vannes Tourisme

Infos destination : Bretagne

Actus Bretagne

Bretagne Les articles à lire

Voyage Bretagne

Bons Plans Voyage

Services voyage