Aérien - Et le meilleur aéroport du monde est...

Aérien - Et le meilleur aéroport du monde est...
Elenathewise - Adobe Stock

L’agence de voyage en ligne eDreams (spécialisée dans la réservation de vols) a effectué un classement des meilleurs aéroports du monde en 2019. Pour ce faire, elle a demandé à 80 000 voyageurs d’exprimer leur avis, et s’est appuyée sur 3 critères : la diversité et la qualité des centres commerciaux, la qualité des restaurants, et le confort des zones d’embarquement.

Cette année, le meilleur aéroport au monde est celui de Singapour Changi. Il faut dire qu’il possède des équipements d’exception : une jungle, d’immenses salles de cinéma et une piscine à ciel ouvert !

Viennent ensuite Brisbane (Australie) pour ses espaces verts et la multitude d’activités qu’il propose, puis Zurich (Suisse) pour son confort, sa propreté et la qualité de son centre commercial.

Il y a eu quelques petits changements entre 2018 et 2019 : tandis qu’Istanbul a baissé dans le classement (5e), Munich et Londres sont passés respectivement en 4è et 7e position.

Top 10 des meilleurs aéroports en 2019

1) Singapour Changi

2) Brisbane

3) Zurich

4) Franz Joseph Strauss (Munich)

5) Istanbul Atatürk International Havalimani

6) Arlanda (Stockholm)

7) Heathrow (Londres)

8) Suvarnabhumi (Bangkok)

9) Fuhlsbuttel (Hambourg)

10) Ben-Gurion International (Tel Aviv)

Plus d'infos sur le net : E Dreams

Infos destination : Allemagne, Angleterre, Australie, Bangkok, Israël, Palestine, Singapour, Suède, Suisse, Thaïlande, Turquie

Toutes les actus

Les articles à lire

Bons Plans Voyage