Air France Joon - Des sièges transformables en lit ou aire de jeux pour les enfants

Air France Joon  - Des sièges transformables en lit ou aire de jeux pour les enfants
Joon

Voilà une bonne idée pour faciliter les voyages en famille. Joon, la filiale loisirs d’Air France, propose de nouveaux sièges modulables « Cosy Joon », qui se transforment en lit ou en aire de jeux pour les enfants.

Cette innovation concerne certaines rangées de quatre sièges des Airbus A340 de Joon, destinés aux vols long-courriers. Deux sièges contigus peuvent désormais se transformer en aire de jeux ou en lit pour deux enfants de la façon suivante : l’appuie-tête du siège de l’enfant fait office d'assise supplémentaire pour combler l’espace entre les rangées de sièges et former un espace plus large. Les enfants pourront profiter d’une surface d’environ 105 x 76 cm sur deux sièges côte à côte. Un surmatelas et une extension de ceinture de sécurité sont également remis par l’équipage aux enfants.

En tout, 16 sièges Cosy Joon sont disponibles par vol et peuvent être réservés jusqu’à 55 heures avant le départ par les familles éligibles (composées d’un adulte et deux jeunes enfants ou de deux adultes et deux jeunes enfants) pour 20 € par siège. Le service est gratuit pour les membres Flying Blue Silver, Gold et Platinum ainsi que leur famille figurant sur le même dossier de réservation.

Plus d'infos sur le net : Joon

Toutes les actus

Les articles à lire

Bons Plans Voyage