Aérien - Quelle est la meilleure low cost du monde ?

Aérien - Quelle est la meilleure low cost du monde ?

Pour la quatrième année consécutive, Norwegian a été élue « meilleure compagnie aérienne low cost long-courrier au monde » et « meilleure compagnie low cost en Europe » pour la sixième année consécutive.

Les Skytrax World Airline Awards récompensent chaque année les meilleures compagnies aériennes en se basant sur les commentaires des voyageurs du monde entier qui y participent sur la base du volontariat. Ils y jugent tous les aspects de leurs vols, de l’enregistrement aux services proposés à bord.

L'enquête a été réalisée en six langues (anglais, français, espagnol, russe, japonais et chinois) d’août 2017 à mai 2018 auprès de 24 millions de voyageurs. 335 compagnies aériennes ont été citées dans les résultats.

Avec 33 millions de passagers transportés en 2017, Norwegian est la troisième compagnie low cost en Europe et la cinquième au monde en termes de fréquentation. En France, Norwegian dessert 11 aéroports (Paris Charles-de-Gaulle et Paris Orly, Ajaccio, Bastia, Bordeaux, Grenoble, Montpellier, Nice, Cayenne, Guadeloupe et Martinique), reliés à une trentaine de destinations, dont sept aux Etats-Unis au départ de Paris : New York, Los Angeles, Fort Lauderdale-Miami, Orlando, Boston, Denver et Oakland-San Francisco.

Plus d'infos sur le net : Norwegian

Infos destination : Norvège

Toutes les actus


Toutes les actus Norvège archivées

Norvège Les articles à lire

Bons Plans Voyage

Services voyage