Insolite - Quand un sex toy paralyse l'aéroport de Berlin...

Insolite - Quand un sex toy paralyse l'aéroport de Berlin...
© cineberg - stock.adobe.com

Grosse frayeur et coup de chaud la semaine dernière à Berlin–Schönefeld. Le terminal D de l’aéroport de la capitale allemande consacré aux vols low costs a en effet été bloqué après la découverte d’un « contenu suspect » en forme de grenade dans la valise d’un passager.

Interrogé par les agents de sécurité, le propriétaire du bagage, un homme de 31 ans, aurait alors parlé, selon CNN, de « truc technique » pour qualifier l’objet caché dans sa valise. Pas une bonne idée, car le terme a éveillé les soupçons des policiers qui ont fait appel à des démineurs et fait évacuer le terminal pendant une heure, provoquant le retard de plusieurs vols.

C’est alors que le jeune homme, visiblement intimidé, est passé aux aveux et a révélé la nature de l’objet incriminé qui n’était qu’un… sex toy, acheté pour son amie. Relâché, il a pu prendre son avion, accompagné de son vibromasseur. L’histoire ne dit pas si, à l’avenir, il faudra mettre également les sex toys dans des petits sachets en plastique lors du contrôle de sécurité à l’aéroport de Berlin…

Plus d'infos sur le net : France 24 Mashable

Infos destination : Allemagne, Berlin

Actus Allemagne

Allemagne Les articles à lire

Voyage Allemagne

Bons Plans Voyage

Services voyage