Voyage - Bon plan de l'été - Louer un bateau entre particuliers

Voyage - Bon plan de l'été - Louer un bateau entre particuliers
© Shutterstock

En partenariat avec Samboat

Si vous pensez que les vacances riment avec soleil, SamBoat est fait pour vous. La plateforme vous permet de louer des bateaux entre particuliers partout dans le monde. Une solution idéale pour profiter au maximum de vos vacances et partir loin de tout. Le temps d’une croisière ou d’une journée, avec ou sans skipper, sur un bateau moteur ou un voilier, vous êtes certains de passer un moment inoubliable entre amis ou en famille.

Un concept qui séduit

Le concept est simple : le propriétaire amortit ses frais en proposant son bateau à la location quand il ne s’en sert pas, tandis que le locataire loue un bateau 30% moins cher. Une idée novatrice et sécurisée, qui a déjà séduit plusieurs milliers d’amoureux de la mer, marins dans l’âme comme navigateurs en herbe !

Louer un bateau à petits prix et en quelques clics, c’est désormais possible !

Plus de 22 000 bateaux aux quatre coins du globe

Avec plus de 22 000 bateaux référencés, de particuliers mais aussi de professionnels, le site propose aujourd’hui la plus large flotte mondiale de voiliers, catamarans et bateaux à moteur. Présent dans plus de 120 pays, SamBoat permet de découvrir des destinations classiques comme la Corse, la Côte d’Azur, la Bretagne ou plus exotiques comme la Croatie, la Polynésie, les Baléares…

Avec les derniers modèles de bateaux tout juste sortis des chantiers ou encore des navires datant de plus de 20 ans, le bonheur est à portée de main.

Le nautisme à la portée de tous, même sans permis !

Alors qu’un bateau sort en moyenne 10 jours par an, il serait dommage de ne pas en faire profiter ceux qui veulent partir en virée. En effet, qui ne rêverait pas de s’évader en bateau le temps d’une journée ou quelques jours entre amis ?

C’est justement ce que SamBoat.fr permet de faire, simplement et à moindres coûts. Affichant un prix moyen de 40€ par personne à la journée, le concept rencontre un franc succès. Et pour les curieux sans permis côtier, la plateforme propose également de louer une embarcation avec skipper. Bref, il y en a pour tout le monde, alors tous à l’abordage !

Plus d'infos sur le net : Découvrez Samboat

Toutes les actus

Les articles à lire

Bons Plans Voyage