Voyage au Maroc pass vaccinal 2/1

Forum Maroc

Bonjour,

J’espere partir au Maroc le 30 Mars prochain mais ai un doute en ce qui concerne les conditions d’entrees liees au covid (il y a de quoi s’y perdre avec tous ces changements!!).

J’ai pour ma part un pass vaccinal valide avec equivalent de trois dose = un covid + deux doses (derniere injection le 29 Novembre). Cela equivaut donc a trois doses en France mais sur mon pass vaccinal il est ecrit 2/1 !!

De plus, le 31 Mars cela fera 4 mois et 2 jours que j’ai effectué l’equivalent de ma troisieme dose.
J’ai lu que pour entrer sur le territoire il fallait avoir fait sa derniere injection il y a moins de 4 mois…

Je suis perdue car mon pass vaccinal est valide et considerée comme un schema complet ayant l’equivalent des trois doses mais je n arrive pas a comprendre si je vais pouvoir rentrer dans l’avion ou non!!

Quelqu’un a t il une reponse a m’apporter?

Merci beaucoup,

Becca

Bonjour à tous,

J’étais dans le même questionnement que vous

Je vous explique comment les choses se sont déroulées pour moi

Je viens d’entrer au Maroc, Voyage Paris–>Agadir (11/06/2022), mon pass vaccinal à la statut 2/1 soit une contamination covid et deux injections Pfizer (dernière en date de Janvier 2022).

A Orly aucun contrôle du pass vaccinal, arriver à Agadir juste avant la douane un monsieur demandant de le présenter et je suis passer sans aucun soucis.

Voilà j’espère que ça pourra vous aider, j’avais fouiller moi même internet pour trouver une réponse claire par rapport au statut 2/1 sans aucune réponse précise.

Sujets suggérés

Services voyage