Xitang est une ville d’eau pas loin de Shanghai, qui a gardé tout son charme.
Mais a priori il est impossible de réserver une chambre (hôtel où Airbnb) qui accepte les étrangers !
J’ai essayé tous les sites de réservations, aucun hôtel ne semble accepter les étrangers.
Avez vous un bon plan ?
Sinon sur quelle ville je peux me rabattre pour passer une nuit loin de l’agitation de Shanghai ?
Merci
moiandco2
Bonjour,
J’ai également l’intention de passer une nuit à Xitang. Avez vous trouvé une solution pour y passer la nuit ?
Bonjour, merci pour vos réponses.
Je viens de résever un hotel avec Trip.com.
La réservation est confirmée.
garcia836
Bonjour,
J’y ai passé une nuit il y a quelques années, et il me semble qu’il sont de plus en plus exigeant vis à vis des requis à l’encontre des étrangers.
Quand j’ai visité Xitang (il y a bien 10 ans), j’ai été un peu déçu (mais je vous recommande tout de même d’y aller). Quand vous arrivez au village, vous devez acheter un ticket, puis passer un tourniquet pour entrer, honnêtement ça detruit déjà le charme. Ensuite à l’intérieur…disneyland…Venise (que j’adore) fait authentique à côté. Dommage car le village est vraiment un joyaux.
De plus, notre hôtel étant situé à l’extérieur du “vieux village”, j’ai dû racheté un ticket le lendemain.