Je pars au Mozambique avec mon Mari fin Septembre. Ayant un timing serré nous avons décidé de rester 5 jours sur Vilanculos et de rejoindre Inhambane/Tofo par la suite. On pensait prendre un vol mais dans l’un des postes sur le forum, j’ai lu un commentaire qui parlait de « Lagoon Sunset tours » qui fait apparemment des transferts. Sur Facebook et le blog de cette entreprise je ne trouve pas d’infos sur les tarifs et les dates. Et ils n’ont pas répondu à mon mail. Est-ce que quelqu’un peut me renseigner svp? Merci d’avance.
Tiffany
_tiffany_c2
Bonjour,
Est ce que quelqu’un a testé un transfert privé entre Vilanculos et Tofo ou Inhambane?
Merci Denis encore une fois mais j’ai fini par avoir quelques réponses et contacts.
Pour ceux que ça peut intéresser aussi, Lagoonsunsettours m’ont proposé Vilanculos - Tofo à l’heure que nous préférons pour 9000 meticais pour deux. Et 12 000 meticais pr deux pour Tofo - Maputo.
J’ai également trouvé un jeune homme qui a une petite boîte de taxi (No food for Lazy men), il est basé sur Inhambane et il propose aussi des transferts variés d’un côté comme de l’autre ( Maputo - Inhambane / Inhambane - Vilanculos). Il est bien noté sur d’autres forums. Pour nous le prix annoncé était légèrement plus cher que Lagoonsunsettours.
Si ça peut aider d’autres voyageurs tant mieux.