Vilanculos - Tofo au Mozambique

Forum Mozambique

Bonjour à tous!

Je pars au Mozambique avec mon Mari fin Septembre. Ayant un timing serré nous avons décidé de rester 5 jours sur Vilanculos et de rejoindre Inhambane/Tofo par la suite. On pensait prendre un vol mais dans l’un des postes sur le forum, j’ai lu un commentaire qui parlait de « Lagoon Sunset tours » qui fait apparemment des transferts. Sur Facebook et le blog de cette entreprise je ne trouve pas d’infos sur les tarifs et les dates. Et ils n’ont pas répondu à mon mail. Est-ce que quelqu’un peut me renseigner svp? Merci d’avance.

Tiffany

Bonjour,

Est ce que quelqu’un a testé un transfert privé entre Vilanculos et Tofo ou Inhambane?

https://lagoonsunsettours.wordpress.com/ - Paulo - Ca devrait faire environ 10000 meticais pour 2 (5000 par personne, environ 80EUR)

Merci Denis encore une fois mais j’ai fini par avoir quelques réponses et contacts.
Pour ceux que ça peut intéresser aussi, Lagoonsunsettours m’ont proposé Vilanculos - Tofo à l’heure que nous préférons pour 9000 meticais pour deux. Et 12 000 meticais pr deux pour Tofo - Maputo.
J’ai également trouvé un jeune homme qui a une petite boîte de taxi (No food for Lazy men), il est basé sur Inhambane et il propose aussi des transferts variés d’un côté comme de l’autre ( Maputo - Inhambane / Inhambane - Vilanculos). Il est bien noté sur d’autres forums. Pour nous le prix annoncé était légèrement plus cher que Lagoonsunsettours.
Si ça peut aider d’autres voyageurs tant mieux.

Sujets suggérés

Services voyage