Je constate que pour un séjour de moins de 3 jours en Azerbaïdjan, le site du routard indique qu’il n’est pas nécessaire d’obtenir un visa. En recherchant sur le net, je constate qu’il est obligatoire d’en posséder un. Quelqu’un pourrait-il apporter un éclaircissement? Merci
Anonyme2
Bonjour,
Pareil, je vois que sur le site du routard on dit qu’il n’y pas besoin de visa. Est ce vrai, je ne vois ça dans aucun autre site, la procedure de demande de visa est trop longue.
Merci
delphyv3
Bonjour,
Il faut absolument un visa pour l’Azerbaïdjan même de transit valable cinq jours et un peu plus facile à obtenir.
A Paris, nous avons attendu deux semaines pour un visa touristique, à Aktau (Kazaghstan) seulement cinq jours pour un visa de transit.
Delphine
anapic4
Bonjour à tou/te-s,
Je suis actuellement sur les routes pour me diriger jusqu’à la Mongolie.
Question concernant le visa transit en Azerbaijan. Il est apparement impossible de le faire à Téhéran (Où je passe après la Turquie).
L’un d’entre vous pourrait m’aiguiller sur le moyen le plus simple pour le faire.
P.S : Je voyage en voiture
Merci
laurette265
Bonjour
Pour l’Azerbaïdjan nous avons obtenu un e-visa en ligne : le lien était présent sur le site du gouvernement (diplomacie.gouv).
Le délai annoncé est de 3 jours et nous l’avons eu sous 3j. Il existe une procédure d’urgence si besoin