bonjour , croyez vous que je pourrais voir des aurores boréales vers mi aout , à Fairbanks ? merci
Peu probable, trop clair.
Il y a effectivement très peu de chances tout simplement parce qu’il ne fait pas encore assez froid ! En août , j’en ai vu 2 fois à Dawson City : une traînée bleu-vert laiteuse pendant 2 mn , c’est tout .
Plutôt parce qu’il ne fait pas assez noir
bonjour , juste pour vous tenir au courant de mon aventure. donc vous aviez raison mi aout , pas aurores , ni a fairbanks , ni a dawson… en revanche , j’ai eu bcp de chance le 26 aout à whitehorse , j’ai eu le droit à un vrai spectacle de 1h à 3h du mat , de somptueuses aurores vertes , et même violettes , un vrai bonheur , c’était genial !!! ( j’étais à l’écart de la ville). merci pour vos reponses en tous les cas
Whitehorse : et bien comme quoi , la chance , ça existe parce que , vu la latitude …! Ma chance à moi a
été d’avoir un temps à péter les vitres , pas UN nuage , lors du parcours côtier de Vancouver à Anchorage : des crépuscules d’îles grecques !PS Ce site est toujours aussi C… pour y insérer des photos !