Mon amoureux et moi on envisage de partir deux semaines au mozambique cet été. J’ai du mal à trouver des exemples d’activités avec le prix sur le net. Donc voici ma question; Que peut-on faire aux alentours de Vilanculos et pour quel budget ?
On aime le snorkeling, les visites culturelles, le kayak, les randonnées, les parcs naturels, …
si vous avez des sites et des idées de prix on est prenneurs
Merci pour vos réponses
laure.412
Hello Murph22 !
À 2 nous projetons de passer 3 semaines cet été au mozambique et suis à la recherche d’infos récentes notamment par rapport au budget (logement + actcivités).
Je trouve beaucoup de sites de logements de luxe ou de circuits organisés…pas dans notre budget et ce n’est pas ce que nous recherchons…
Y êtes-vous allés au final l’été dernier ?
Pareil nous aimerions faire du snorkeling, randos, parcs naturels, culture etc. !!
Merci pour tes conseils
_tiffany_c3
Bonjour
Désolée pour la réponse tardive, mais je tiens à vous renseigner car moi et mon Mari sommes partis en Septembre dernier du côté de Vilanculos.
Très bon choix pour commencer
Vous pouvez en profiter pour faire de la plongée et/ou Snorkeling vers L’archipel de Bazaruto juste en face. Plusieurs proposent cette prestation et c’est vraiment un must! Nous nous avons fait confiance à « Odyssea Dive » et avons été ravis!! C’est un centre de plongée. Il y a aussi « Sunset Dhow Safari ». Vous pourrez trouver facilement plus d’infos (prix et prestations proposées) sur les deux prestataires en inscrivant leur noms sur un moteur de recherche.
Si vous êtes fan du Kitesurf vous serez servis avec « Vilancool » (d’ailleurs ils ont aussi des logements magnifiques à louer)
Il y a aussi « Loka Adventure » qui propose une balade en Quad. Au programme: visite de la ville hors des sentiers battus, visite potager des locaux, d’une école et pour finir coucher du soleil sur la red dune! C’est Top!
Côté logement il est vrai que certains sont magnifiques mais cher pour budget moyen donc nous avons loué une maison sur le site internet très connu de tous pour ne pas le citer. C’était bien plus raisonnable et très bien ( en Septembre nous étions 2 dans une maison de 8 personnes avec femme de ménage inclus pour 62€/nuit).