Quel est le plus haut bâtiment de la ville de Shanghai?

Forum Shanghai

Bonjour à tous,
Je viens de visiter Shanghai avec mon amie. Je cherche un place avec une belle vue panoramique où nous pouvons voir toute la ville. Quel est le plus haut bâtiment de la ville?
Merci en avant!

Salut
Je te suggère de visiter la Tour de Shanghai, le plus haut immeuble de la Chine qui ouvre une vue du ciel.

Bien à vous

La tour de Sanghai est la plus haut bâtiment en Chine. Le billet d’entrée est “un peu cher”.

Véronique,

Merci de votre suggestion. Combien est-il, le billet d’entrer? Est-il gratuit pour les enfants de moins de 1m de haut?

Est-ce que votre amis a un enfant?
Il a la plus haute terrasse d’observation du monde. Le ticket d’accès au top est cher (environ 30$ par personne). Si vous avez plus de 65 ans ou un étudiant, vous pouvez obtenir un billet à prix réduit en présentant votre passeport lors de l’achat de votre billet.

Bonjour Arnauld,

La tour de Shanghai est le plus haut bâtiment de la Chine et le deuxième plus haut bâtiment du monde. Le dernier étage de la tour est ouvert aux visiteurs. Vous pouvez y voir toute la ville.

Bon voyage!

Voici les 3 plus hauts immeubles de Shanghai:
1.Shanghai Tower Pudong
2. Shanghai World Financial Center Pudong
3. Jin Mao Tower

Pardon. Ont-ils un service de regarder les étoiles à travers le télescope?

Y a-t-il un service de saut à l’élastique à Shanghai?

Si je ne me trompais pas, la tour de Shanghai ne sert pas le saut à l’élastique. Peut-être parce que cette tour est trop haute. Cependant, à Shanghai, il existe de nombreux autres endroits où vous pouvez essayer ce jeu d’aventure. Ces sont le parc américain de Jinjiang et la plage de Kim Son. Les deux sont des endroits idéaux car leur altitude est assez sûre et le paysage est magnifique.

Oui, il y a un pont d’observation dans la tour de Shanghai où vous pouvez utiliser le téléscope pour regarder les étoiles au 118ème étage. Il est ouvert de 9h à 21h tous les jours. Le prix pour un adulte est de 160 rmb.

J’ai essayé le saut à l’élastique (bungee jumping) à la plage de Kim Son. Une expérience à ne pas manquer!

Oui la tour de Shanghai n’a aucun service de saut à l’élastique. Top dangereux à sauter de cette hauteur …

Sujets suggérés

Services voyage