Bonjour , je voudrais des renseignement sur Oualidia …Je connais Marrakech que J’ADORE , Essaouirra ou il fait trop froid et trop venteux , Mer froide mais la ville et ses habitants très sympas ( surtout tous ces babas cool mais es toujours comme ça nous y étions pour le festivals des " Gwana " . J’aime la Mer chaude nous allions donc souvent a Djerba Tunisie mais cette anné ce fut une cata fut la saleté de la ville et des alentour alors voila mes questions : Oualidia es calme ? Petite ville , Location ou Hôtel ? comment si rendre du plus proche aéroport , commerces , marchés , souks ? Es que la Lagune est chaude ou comme la Mer ? Merci a vous tous
Oualidia est une petite station que j’aime beaucoup , la lagune est un peu plus chaude que l’océan, mais ce n’est pas le sud … Si vous aimez la mer chaude ce n’est pas le cas . Sinon, des hôtels (2/3), agréables, des possiiblités de location plein sur booking ,le plus proche aéroport casablanca , 1h30 de route par l’autoroute , mais je roule vraiment très cool .
Petite ville calme en dehors de Juillet Août où c’est un peu la cohue .
Hannah
Pour le couchage et le plateau de fruit de mer ,l’araignée gourmande
Pour la température de l’eau je ne sais pas j’y étais en Février mais pour les fruits de mer Oui…
Pour les fruits de mer l’éraignée gourmande , et les petites gargottes sur la plage . Pour coucher à l’araignée demander à dormir à l’annexe , belle chambre avec terrasse et pas d’odeur de poisson comme dans celle de l’hôtel .
Un endroit tranquille hors saison .