Location d'un van aménagé / Adresse nuitée chez l'habitant en Floride

Forum Floride

Bonjour, je suis à la recherche de sites bons marchés pour louer un van aménagé pour un roadtrip en Floride (miami-jupiter-orlando-tampa, voir d’autres villes…). Avez-vous des suggestions ? Tout ce que je trouve jusqu’à présent est extrêmement cher.

Nous avons aussi essayé la plateforme Couchsurfing, malheureusement sans succès :-(. On aimerait être proche de la nature et/ou de l’habitant. Visiter cet état sous un autre angle :slight_smile: … Ça nous embête de dormir au motel, à l’hôtel ou dans un aribnb.

Merci pour votre aide !! :slight_smile:

Au fil des années j’ai vu s’envoler les prix de location des vans au fur et a mesure de l’évolution de la mode pour ce type de véhicule. C’est effectivement très cher.
Je ne comprends pas bien quel “autre angle” pour cette visite

Nous avons réservé un camping car en novembre 2023. Il faut compter un minimum de 100 dollars par nuit auxquels il faut ajouter le carburant et les nuits de RV Park, de 30 à 80 dollars par nuit car il est quasi impossible de faire du camping sauvage aux États-Unis hormis dormir sur les parkings de Walmart ou Home Depot ce qui n’est pas vraiment un retour à la nature.

Donc c’est loin d’être une formule économique.

Certains Airbnb sont dans la nature et bien moins chers.

Sujets suggérés

Services voyage